Logement pas cher en Tanzanie, parc Serengeti pour deux jours en mars 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour amis voyageurs,

Nous sommes un couple et souhaitons partir pour 10 jours en Tanzanie. Durant le périple, nous souhaitons faire un stop de 2 jours au Serengeti National Park. J'ai déjà consulté des formules lodges ou camps mais peu de précisions quant aux prix selon les saisons car c'est la saison basse.

Avez vous déjà effectué ce genre de périple en cette période? Connaissez vous des endroits pas trop chers (pas de luxe, nous souhaitons un depaysement et non un confort extrême) qui allient le guide et le safari sur 2 jours au Serengeti? De plus, nous ne savons pas encore d'où partir: du Kilimandjaro vers Serengeti ou bien de Mwanza?

Merci pour vos infos.

A très vite.😉
Mickaela
FR Francky4 Veteran ·
Bonjour

Pour les prix des lodges (lux ou pas) tu peux demander un devis à BelAfrica ou Corto ou Leopard tour...etc. Ils se rémunèrent sur les fournisseurs, pas plus cher pour toi.

pour...

De plus, nous ne savons pas encore d'où partir: du Kilimandjaro vers Serengeti ou bien de Mwanza?

Tu peux accéder au Serengeti par Ngorongoro (sud est), par le lac Natron puis la porte Nord, ou effectivement par la porte Ouest - Mwanza. Mais je viens de réaliser que tu veux dire "arriver en avion", pas par la piste ??

A+ Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
MI Mickaela8 ·
salut Francky!

merci pour ta réponse déjà 😉

Alors, Belafrica j'ai demandé un devis et c'est complet jusqu'à fin Mars donc bon, c'est foutu pour chez eux. Je vais tenter les autres que tu m'as cité. L'arrivée est à Kilimandjaro. Donc je pense que je peux prendre comme point de départ Arusha >> Serengeti >> Mawanza.

Après il y a une autre solution: Départ en avion de Dar el Salam pour Mwanza >> direction Serengeti >> direction Kilimandjaro et retour sur Dar en avion. Je travaille pour Fastjet, la nouvelle compagnie aérienne Tanzanienne et les vols sont de 32000 Shillings tanzaniens aller donc ça fait du 23 eur si tu comptes le bagage en plus. Vaut mieux le faire en avion pour ce type de déplacement car j'y reste 10jours en Tanzanie.

Mais le souci c'est vraiment le prix des lodges, même en basse saison, qui est assez conséquent..

Je vais tenter les infos que tu m'as filé.

Merci encore.😛
Mickaela

Similar discussions

You might also like