Logement pas cher à Zanzibar?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour,

après notre court séjour à Victoria Falls en juin 2013, nous souhaiterions passer une semaine à Zanzibar...

ce serait 4 jours à Stone Town, puis 4 jours au sud est de l'île.

Connaissez vous Mustapha's place? et Crazy Mzungo's??

j'ai trouvé leurs sites, mais les tarifs ne sont pas très clairs!!

S quelqu'un connait et y a séjourné, je prendrais volontiers les infos!!!

merci!
MA Marijo16 ·
j'étais à Zanzibar fin octobre à la casa del mar dans le village de jambiani, endroit charmant et personnel agréable
YA Yardenit ·
bonjour et merci pour votre réponse! vous souvenez vous des tarifs pratiqués?
MA Marijo16 ·
j'ai tout noté en vrac donc je ne peux dire la part de casa del mar à jambiani, peut-être en allant voir sur leur site, nous avons aussi séjourné à stone towm au safari lodge qui lui aussi est très bien situé : nous sommes encore sous le charme de zanzibar.
YA Yardenit ·
merci! je vais voir sur internet!!
TR Tramp33 Regular ·
Bonjour,

je reviens tout juste de Zanzibar ! Les tarifs pas cher, il en a peu... C'était même un petit problème pour moi car j'étais parti avec un petit budget.

Le moins cher que j'ai trouvé et dormi à StoneTown c'est Zanzibar lodge, c'est un Guestahouse. 12-15 E la nuit. C'est très simple mais il y a l'essentiel.

Je suis allé à Jumbiani, la plage est magnifique ! J'ai dormi pour ma part à Shehebungalow, très bien, au bord de l'eau.

Je parle pour une personne, à deux ça revient moins cher et vous aurez plus de choix.
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !

You might also like