Logement pas cher à Mayotte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut, j'arrive à Mayotte début Février, je voulait avoir des bons plans logement , je suis seul et le prix minimum pour l'instant est de 25 euros. Et aussi, si il y avait possibilité de loger chez l'habitant, voire en toile de tente? Merci d'avance.
PO Popovitch Regular ·
je propose une maison à garder du 28 fev au 12 mars si jamais tu as besoin... c'est gratuit! c'est à combani, n'hésites pas à me contacter si tu es intéressé...
FA Fanow ·
merci pour la proposition mais je rentre le 20 février à La réunion si tu as d'autre plan n'hésite pas. Es-ce que l'on peut camper sur l'ile? [:)]
PO Popovitch Regular ·
je ne suis pas sur mayotte depuis très longtemps je ne connais donc pas toutes les possibilités, mais je sais qu'il y a un camping dans le sud est de l'ile du côté de musicale plage... je te laisse le contact: 06.39.68.68.67. Emplacement tente à partir de 14 euros. Je n'en sais pas +. Contactes les et essaies éventuellement de négocier!
FA Fanow ·
Merci pour ces informations, peut-être on se croisera sur l'île pendant mon séjour car je vais allez dans l'ouest. Bon dimanche à toi.
PO Popovitch Regular ·
si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas sinon récupères lorsque tu arrives à l'aéroport le petit guide qui est distribué gratuitement à tous les arrivants, il y a plein d'infos utiles dedans... s'ils ne l'ont pas à l'aéroport il est distribué à l'office de tourisme, juste en face de la barge quand tu arrives sur grande terre.. bon séjour
FA Fanow ·
salu je suis bien arrivé et donc j'ai rencontrer des gens dans un gîtes qui viennent d'arrivé à Mayotte, ils seraient motivés pour garder ta maison car pour le moment ils n'ont pas trouvés d'appartement je te donne leur mail benjaminliagre@hotmail.com , sinon encore merci pour les infos et j'espère que cela pourra t'aider.
PO Popovitch Regular ·
merci bcp pr l'info je viens d'envoyer un mail, on verra bien... bon séjour à mayotte andrea
JI Jim53 ·
BONJOURS JE CHERCHE UN LOGEMENT POUR LE MOIS D'OCTOBRE A MAYOTTE POUR DEUX PERSONNES POUVEZ NOUS NOUS AIDEZ
JIM
PO Popovitch Regular ·
salut, désolée mais en octobre je reçois des amis sur mayotte et donc je ne bouge pas... par contre n'hésites pas à passer une annonce sur ce forum, (et sur d'autres), ou à lire les annonces postées, ça marche bien ici le gardiennage de maison en période de vacances bonne chance et bon voyage à+
ES Estebancuba Regular ·
bonjour je pense venir en couple à mayotte du 2 au 10/11 aurais tu un plan hebergement pas trop cher nous venons de la reunion nous pouvons faire un echange de maison mais à ces dates elle est deja prise par famille donc un echange ulterieur nous partons regulierement un peu partout faut il avoir une voiture pour aller sur les points de randonnèes? merci de votre reponse
AF Aftana Regular ·
Bonjour Fab

Je suis de l'ile Rodrigues/Marice et je reçois souvent des amis qui voyagent chez moi. Je cherches un logement pas cher à Mayotte pour 2 personnes du 6 au 13 Aout. si on veut faire un echange de logement je serai ravi car j'ai une deuxième maison libre ici.

en cherchant dans ce forum je tombe sur ton contacte car il me semble que tu vas pouvoir m'aider.

merci pour toute info mon adresse email aftana@orange.mu

A+

Nicolas
work to live and travel

You might also like