Logement à petit prix à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
BONJOUR A TOUS

Je profite de votre aide pour m'éclairer!!!! j'ai le projet de partir au canada (québec) longer le fleuve st laurent, gaspasie, ect... en septembre

quels sont les bon plans pour les vols????

mais mon soucis principal c'est les hôtels ou autres, c'est trés cher et mon ami et moi ne voulons pas y mettre trop!! alors il faut que vous puissiez m'aider à trouver des hébergements sympas à petits prix (si ça existe!!)

En ce concerne la voiture, je pense la prendre à l'aéroport, qu'en pensez-vous???

j'ai vraiment besoin de vous

merci par avance
goni
CO Coeurceltiqu Regular ·
bonjour! juste un petit mot sur les vols... cherche sur zoom airelines, ils sont vraiment les moins chers que j'ai pu trouvé si tu as la chance que vos dates coincides! leur site : http//flyzoom.com (je crois🤪) pour les hébergements il me semble qu'en regardant les anciens messages tu devrais trouver ton bonheur... il y a vraiment tout ce dont on a besoin sur ce forum😉 bonne recherche et bon voyage😏
BA Bauhaus Veteran ·
Salut Goni!

Ta question est tout de même assez vague 🙂!

Blague à part, beaucoup de choses ont été écrite sur des sujets connexes à ta question. Dans un premier temps, je t'invite à fouiller sur les autres forums de discussion pour t'aider à répondre à certaines de tes interrogations. Ensuite s'il te reste des interrogations, il nous fera plaisirs d'essayer d'y répondre.

Bienvenue et à +🙂
BAUHAUS 🙂
CI Cinie28 Regular ·
Zoom air line c'est le moins cher. Tu pourrais construire ton trajet sur les auberges de jeunesses car il faut oublier le camping en septembre...

Bonne chance!

Cinie
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
BC Bcbr ·
tout à fait ! En couple ou seul l'auberge est de rigueur pour les petits budgets !!

You might also like