Logement à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Mon épouse et moi, on aimerait loger près d'une belle plage, sans avoir à se déplacer par moto, à environs 70 euro par jour à Phuket! Si possible coin cuisine pour préparer le petit déj 🏴‍☠️ Possible ou c'est de l'ordre du rêve Partager avec nous vos adresses , Merci😊😊
Il est rare de ne pas avancer avec un pas de plus
FE Fexon Globetrotter ·
Cent balles par jour ça doit être possible....

on aimerait loger près d'une belle plage

Vous la voulez comment cette belle plage? Avec des russes? des australiens bourrés ? ou ça vous est égal?

Si ça vous est égal, j'ai deux propositions à vous faire:

Nai Harn ou bien Kata noi

Si un de ces coins vous plaît, on pourra parler d'adresses...

Cordialement.
AD Adieuvat ·
Salut Nai Harn Me semble très sympathique. Est-il facile de se déplacer vers les autres coins de l'île et de fair depuis des excursions? Donc oui si tu as des adresses sympa pas trop chères, eh bien ce sera sympa! Imad,
Il est rare de ne pas avancer avec un pas de plus
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Nai Harn se trouve à quelques kilomètres du port de Rawai...Depuis rawai vous pouvez rejoindre des petites îles. Nai Harn se trouve au sud de Phuket, pour se déplacer le taxi et le tuk tuk sont les transports conseillés. (donc prévoir un budget en conséquence) Sinon dans le coin de Nai Harn, à visiter le prompthep cape, le big buddah d'Ao Chalong...

Hôtels qui me viennent en mémoire sont:

Nayia Buree resort ou le Dacha resort

cordialement

P.S.: ces hôtels ne sont pas à côté de la plage (20 min. à pieds)
DJ Djangoe ·
J'arive sur ce post avec retard, j'ignore si vous êtes deja partis. Nous revenons de 15 jours à PHUKET, météo splendide (1 au 14 février). pour les déplacements, nous avons loué une moto 200 baths par jour. C'est dérisoire !

Similar discussions

You might also like