Logement pour quatre jours à Deshaies ou Bouillante en Guadeloupe avec accès à la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Je cherche pr 2 personnes un logement pour 4 jours (hotel, gite etc) dans la région de deshaies avec accés (300m maxi) a une petite plage style la perle, rifflet, ferry..

ou bien dans la région de bouillante avec le même accés a la plage.

Auriez vous de bonnes adresses à nous conseiller? car sur les sites je ne vois pas toujours la distance par rapport a la plage, qui j'avoue est un critère qui m'intéresse ^^
JA Jacklafrite Veteran ·
couleur Café sur Ferry pourrait parfaitement convenir http://pagesperso-orange.fr/couleurcafe971/pages/situation.html
MA Manouche25 ·
salut! j habite a vieux habitants, entre bouillante et basse terre et je sous loue ma chambre du 20 au 26 decembre 2008. en effet, je pars travailler une semaine . j habite en colok avec deux autre filles dans une grande maison avec terrasse et deux sdb. ce serai environ 100 euros pour la semaine. a voir.... ca marrange car je ne veux pas payer le loyer cette semaine ou je ne suis pas la. c est calme avec vue sur mer. la plage de vieux habitants est a 5 min en voiture.

ca pourrait etre un moyen sympa de passer quelques jours de vacances! mes colok sont tres sympa.

manue
manouche25
CL Clioviet Regular ·
Merci pour vos réponses.

manouche25, desolé mais nos dates ne correspondent pas avec les tiennes...
IS Isa39 Regular ·
Bonjour, Les gites Migneret à "la Coque" Ferry, Deshaies. Un endroit et une famille bien sympa. On s'y sent bien. Ils ont un site où ils ont rajouté plein de photos. On peut aller à la toute petite plage de Ferry à pied. Bonnes recherches. Isa
sa ki la ba-w, rivyè-la pa ka chayé-y

Similar discussions

You might also like