Logement à Saint-Domingue (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjourno bonjourno:

alors je me suis inscrit sur ce site car je vais partir en république dominicaine au mois de septembre pour une durée de 4 mois. J'ai trouvé un stage la bas. par contre je ne connais rien de ce pays. et premièrement je voulais savoir s'il était facile de trouver un logement pas trop chère dans la capitale. Je ne parle donc pas des hotels touristiques qui sont hors de prix. Par exemple est il possible de pratiquer la colocation?

J'en profite pour demander si la vie est chère la bas, rapport surtout à la nourriture et aux sorties...!

voili voila!

merci d'avance pour ceux qui auront l'amabilité de répondre à un gentil étudiant passionné de voyages!

Valentin
Valentin
LO Lo4nes Regular ·
bonjour,

le vie là-bas n'est pas cher pour nous européens ni les sorties, par exemple, tu peux vivre 6 mois avec environ 30000 francs en comptant, restaurant midi et soir, location d'un appartement, sorties..., c'est ce qu'on nous a dis quand on s'est renseignés.

A la capitale, c'est peut être un peu plus cher, je ne sais pas exactement là bas, mais ça ne doit pas être beaucoup plus cher.

Tu vas faire un stage de quoi ? Tu pars tout seul ?

tchao lounes

Similar discussions

You might also like