Logement pour trois semaines cet été à Sfax (Tunisie) ou Casablanca (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour a tous

Je suis etudiante sage femme et je vais fair un stag cet ete de trois semaine sois a sfax en tunisie ou au maroc a casablanca...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les couts de la vie dans ces pays et me donner des astuces pour me loger pas cher vu mon statut d'etudiante...

Si vous avez des contact a me conseiller je suis preuneuse !

merci d'avance pour vos reponses....

Laetitia
TC Tchictchic ·
La Dent d'Oche, que de souvenirs de mes classes de neige, il y'a fort longtemps. Pour revenir à notre sujet, choisir entre Casa et Sfax c'est autant comparer Paris à Maubeuge et je n'ai rien contre les honnêtes habitants de cette dernière. Si vous optez pour le Maroc, je vous conseille de prendre contact avec le consulat de France à Casa, il pourra vous aider à bénéficier d'un logement en cité universitaire internationale, l'ambiance est sympa.
BI Binounette ·
hello

c'est marrant que tu parles de la dent d'oche ! j'ai un appart juste au pied de cette montagne ! lol..c trop drole ! merci pour le renseignement..je vais faire ca... a tres biento

laetitia
BI Binounette ·
coucou

merci pour ces infos...si tu en a d'autres je prend ! lol a tres biento

laetitia
LA Larbi55 Veteran ·
salut pour les logement a casa tu n auras pas de problemes tu peut loger en colocatrice ou dans des apart pour fille voici un site ou tu peut te renseingner www.annonce maroc.com bonne chance et bienvenue au pays des merveilles LARBI
BI Binounette ·
Ah super !! merci beaucoup ! A tres bientot laetitia
MO Moulkhia ·
Salut, Je te conseil la Tunise car c'est le pays le plus avancé dans la medecine, niveau de vie, qualité des soins...Plusieurs millier de français et autres viennent ce faire opérer en Tunisie donc pour ton stage il y a de la qualité. Ensuite pour le prix je pense que Sfax est beaucoup moins cher que Casablanca. Sfax est une grande ville mais pas aussi grande que Casablanca dons déja le loyer sera moins cher. Ensuite Sfax est a proximité de coin touristiques superbe, la mer, les îles et le désert du sahara sont juste à côté. Je te souhaite bonne chance pour le futur.
GU Guermazi ·
salut je suis de sfax je te conseille de voir le site : Tunisie-annonce.com la tu peux trouver le logement qui te convient avec 500 Dt par mois ( hors loyer) tu peux vivre comme un bon vivant bonne chance 😉

Similar discussions

You might also like