après avoir trouver notre location a phuket merci dielisca et a tous les autres pour les infos on aimerait avant de se rendre a phuket sejourner quelques jours a BKK pour visiter des temples, voir un match de boxe thai entre autres donc vos bons tuyaux sont les bienvenus aussi bien pour le logement que pour les visites merci
Logement et visites à Bangkok?
by Malimani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
après avoir trouver notre location a phuket merci dielisca et a tous les autres pour les infos on aimerait avant de se rendre a phuket sejourner quelques jours a BKK pour visiter des temples, voir un match de boxe thai entre autres donc vos bons tuyaux sont les bienvenus aussi bien pour le logement que pour les visites merci
après avoir trouver notre location a phuket merci dielisca et a tous les autres pour les infos on aimerait avant de se rendre a phuket sejourner quelques jours a BKK pour visiter des temples, voir un match de boxe thai entre autres donc vos bons tuyaux sont les bienvenus aussi bien pour le logement que pour les visites merci
oumou
Pour les visites vous pouvez lire ce POST sinon pour le quartier ca dépend du budget et de l'ambiance recherchée (routard, shopping, cosy, fêtarde, etc.) 🙂
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
A Bangkok il n'y a pas un centre ville mais plusieurs, en fonction de ses intérêts (shopping, sorties, visites...): Silom, Sukhumvit, Khao san Road, Chinatown, Pratunam, etc...regardez deja ces différents endroits pour voir ce qui vous intéresse 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
A mon avis dans le coin il y a mieux mais c'est un bon endroit pour les visites touristiques, par contre moins bien pour les transports publics (skytrain, metro, etc.) et le shopping 😉 Sans connaitre votre budget difficile de vous conseiller mais le Shantilodge est vraiment pas cher, ce qui m'inquiète aussi un peu, en plus malgré une bonne note moyenne, les avis sont pas top (voir ICI) sur VF aussi 😕
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.









