Logements insolites ou écolos en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je suis à la recherche d'adresses de logements insolites ou écolos en Bolivie (de préférence dans les régions de La Paz, Sucre, Potosi, Uyuni). Merci
ZM Zmaelle ·
je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches : www.sachawasi.org/ecotourisme_fr.html sinon, soit plus précis dans ta demande :)
BO Boliviafan Regular ·
Hola ! J'ai vu qq chose de tel à Samaipata, (donc pas la Paz). Je n'ai pas mon LP sur moi mais je crois bien que ça s'y trouve.
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
AL Alexbiyou ·
Quel est le nom de l'hôtel ou logement ? Qu'est ce qu'il a de spécial ?

Merci

PS : J'aime bien ton proverbe bolivien !
BO Boliviafan Regular ·
Bonsoir Alex, Pour l'instant je ne connais pas le nom de ce petit ensemble touristique Je vais essayer de retrouver mais si tu a un LP tu le trouveras. Il se trouve ds un bel espace naturel, petits cabanons sympa, toits en chaume mais je n'y ai pas logé.

Il y a aussi l'hostal Andoriña ou j'ai logé à Samaipata, qui est bien tenu, avec un grand respect de l'environnement, du personnel local & de la culture. des activités allant ds ce sens sont réguièrement organisées http://andorina-samaipata.blogspot.com/

Samaipata est une superbe localité ds un écrin de verdure unique. Pas loin : Parc Amboro, Fort de Samaipata, de superbes ballades aux environs du village, rencontre avec les habitants qui sont très ouverts & accueillants. Ns y étions "bloqué" une petite semaine lors des grèves en sept. 2008. Finalement un peu de tps perdu sur le voyage, mais avons profités à 200 % de ce séjours. Températures très agréable, à ~1 800 m d'altitude sur les contre-forts andins, coin toujours vert. Un bon début d'acclimatation au pays.

Bye ! & à +
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)

Similar discussions

You might also like