Logement au Sud Lipez
by Joycescot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qu'y a-t-il comme logement au Sud Lipez ?
On me parle d'un bouge qui n'est pas chauffé alors que la température peut descendre à moins 15 ! Et je n'ai pas trop envie de traîner un sac de couchage pour une seule nuit.
Joyce
bonjour nous y etions en avril 2014 nous etions vetu de jean tee shirt plus polaire et si vent coupe vent et bonnet et gants le matin et frais , et la journee ca peut monter a 20° , dans un des logement qui etait rudimentaire , sous leurs couvertures vous n'aurez pas froid , si vous deviez prendre une douche oui vous auriez froid , mais ce jour la vous oublirez la douche et pour le rste ca devrait aller , sauf si vous avez l'habitude d'un ""standing" 😉 pour les autres dormitorios tout le monde se c'est douche dans les differentes salles d'eau une nuit il a fait -6 nous n'avons pas eu froid sous les couvertures , cela va dependre aussi de votre facon de voyager , c'est sur que ca ne ressemble en rien a l'europe , c'est le desert et en bolivie , mais nous n'avons pas vu de personnes ayant ajouté un sac de couchage en plus , j'esperevous avoir rassuré, il vous faudrez preciser a quelle date pour que d'autres pers a d'autres periodes puissent vous renseigner et vous devriez preciser d'ou vous compter partir et quelle agence si vous partiez de potosi ou sucre en bolivie vous avez des agences qui font du haut de gamme a 120euros la nuit dans un hotel tres chic dans le desert "qui a ete fait pour le "paris dakar" qui se fait en janvier chaque annee si vous partez de san pedro d'atacama chili , les agences font du normal a vous de voir votre budget 😉 bonne prepa
bonjour, par la route certes😉mais laquelle ? tu peux arriver d'argentine, du chili, de bolivie et le tour uyuni lipiez tu peux partir avec agence du village de yuni , en bolivie, ou de san pedro d'atacama chili ou de humahuaca argentine , la periode mars tu es dans le dernier mois de la saison des pluies les temperature la journee si soleil 20° a 22° et si soleil vent plutot 15° 17° et la nuit plutot zero voila plus de precision bonne prepa😉
Log in first, then come back to this page.











