Logements insolites entre Kanchanaburi et Ganesha Park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous partons pour 3 jours dans la région de kanchanaburi avant d'aller à genesha park et nous cherchons un logement un peu insolite sur cet axe. 2 adultes et 2 Ados. Style cabanes dans les arbres ou autres. Merci pour vos infos. Si vous avez une adresse d'un guest house sympa et pas trop cher suis preneuse ausse.
syl
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour Sylvie, sur cet axe Kanchanaburi - Tha Khanum (Ganeshapark) le Tamarind Karen Village est un endroit assez insolite...

Cordialement Pascal de Kanchanaburi
SY Syljeanlemo ·
cc pascal, je peux voir tes conseils que tu donnes souvent et c'es super. concernant le tamarind village ca a l'air super mais est il facile d'acces en bus ou taxi et à quel pris sachant que nous souhaitons aussi passer la nuit sur kanchanaburi le 22/02 et ensuite nous rapprocher de genesha park pour le 24/02 fin d'après midi. Nous avons 2 ados avec nous et bien sur les sacs à dos. Amicalement sylvie
syl
KA Kanchaburi Regular ·
cc pascal, je peux voir tes conseils que tu donnes souvent et c'es super. concernant le tamarind village ca a l'air super mais est il facile d'acces en bus ou taxi et à quel pris sachant que nous souhaitons aussi passer la nuit sur kanchanaburi le 22/02 et ensuite nous rapprocher de genesha park pour le 24/02 fin d'après midi. Nous avons 2 ados avec nous et bien sur les sacs à dos. Amicalement sylvie

Bonjour Sylvie, Le Tamarind Karen Village est facile à atteindre en bus, en taxi et même en train... En effet le Tamarind Karen Village est situé à 7 km du terminus de la ligne Thonburi - Namtok. La ligne de chemin de fer passe par le célèbre Pont de la rivière Kwaï (qui est une station) et le spectaculaire viaduc de Wang Pho qui surplombe la rivière Kwaï Noi. Un moyen de transport et une visite touristique d’un seul coup ;).

Pas de difficulté pour joindre le Ganeshapark à partir du Tamarind Karen Village en bus (bus VIP ou tamada no 8203) ou en taxi.

Viaduc de Wang Pho

Cordialement Pascal
TR Traverses ·
Bonjour Pascal, Moi aussi je te dis bravo pour ton site qui est est vraiment super bien fait, et tes conseils qui sont précieux! Pourrais tu me dire combien de temps on met (en voiture) pour aller de Tamarind Karen Village à Ganesha Park? Merci beaucoup, Lou
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour Pascal, Moi aussi je te dis bravo pour ton site qui est est vraiment super bien fait, et tes conseils qui sont précieux! Pourrais tu me dire combien de temps on met (en voiture) pour aller de Tamarind Karen Village à Ganesha Park? Merci beaucoup, Lou

Bonjour Lou, merci beaucoup. Pour aller en voiture du Tamarind Karen Village à Tha Sao au GaneshaparkTha Khanum, il faut sans s’arrêter compter une bonne centaine de kilomètres via les route Sangchuto (N 323 / AH 323) et N3272 (vers Pilok). Sur la route, à environ 60 kilomètres, on peut prendre le temps de se baigner dans les sources d'eau chaude de Hindad, ou à 30 kilomètres de visiter le Hellfire Pass Memorial Hindat Hot Spring entre le Tamarind Karen Village et Ganeshapark

TR Traverses ·
Merci Pascal! A ton avis, sans s'arrêter, est il possible de parcourir cette distance en 2h?
KA Kanchaburi Regular ·
Merci Pascal! A ton avis, sans s'arrêter, est il possible de parcourir cette distance en 2h?

Bonjour Lou, avec une voiture en bon état, un conducteur sachant conduire à gauche, et sauf circonstances exceptionnelles, il est tout à fait possible de faire ce trajet depuis le Tamarind Karen Village en environ 1 h 30 voire moins. La route AH323 qui représente la plus grande partie du trajet est en excellent état et sans difficulté jusqu'à Thong Pha Phum...

François de Ganeshapark, attend les visiteurs à partir de 16 h 30 et jusqu'à 18 h sans problème, (même les nuits sans lune ou de mistral 😉 ...

Similar discussions

You might also like