Où loger avec enfants pour visiter Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous prévoyons visiter le Portugal avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans en août 2015. Nous aimerions passer 3 jours pour visiter Porto et le nord de Porto. Est-ce que nous nous suggérez de dormir à Porto même ou plutôt en banlieu de Porto, comma à Vila da Conde par exemple? Nous avons déjà prévu dormir dans la Vallée du Douro par la suite. Merci!!
ML Mllegazou Veteran ·
Bonjour, Je vous recommande de louer un appartement dans le centre de Porto, ce sera moins de temps perdu et moins de fatigue pour vous et vos enfants... d'autant plus que les logements sont très abordables à Porto, donc vous devriez vous en sortir pour pas trop cher. L'avantage de l'appartement par rapport à l'hôtel, c'est que vous pourrez vous faire un peu de cuisine... En tout cas Porto est une jolie destination ! Si vous cherchez des idées de balades ou de visites à faire à Porto, je vous mets le lien vers le récit de notre séjour de 5 jours là-bas en mai 2013 : http://smilingaroundtheworld.com/tag/porto/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
CE Cecile1204 Regular ·
bonjour ,

nous partons dans un mois pour faire porto et le nord du portugal en une semaine , avec deux enfants de 2 et 4 ans. nosu avons louer un appart par "rbnb" 29 Euros la nuit . on a choisi de retourner toujours au meme endroit plutot que de perdre a chaquae fois du temps pour louer quelque chose de nouveau et de refaire les sacs( bienqu'ils seront vite fait puisque nous partons avec ryan air avec juste une sac a dos de 10kg chacun en cabine !!! )

Similar discussions

You might also like