Où loger à Buenos Aires?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour nous passerons quelques jours dans la capitale à l'arrivée et au départ. Quel quartier nous conseillez vous pour nous loger : pour profiter de la ville, pour se déplacer facilement...Merci beaucoup !
PA Pacod ·
Bonjour , j'ai passé deux mois à Buenos aires mais il y à 20 ans, je vous conseille de vous loger autour de l'axe : Florida et Lavalle , deux rues très vivantes et bien situées plein centre . De là jusqu'à Cordoba.

J'étais à Tres Sargentos : à l'époque c'était bien mais il y a certainement mieux maintenant. J'y retourne début Novembre et je vais chercher dans ce quartier central.
LA Lacoulee Regular ·
Bonjour, la ville est grande, tout dépend de tes centres d'intérêt. Pour ma part, je loue un appartement dans le quartier de san Telmo, c'est plus calme que le centre ville, sans y être trop éloigné. A propos du calme, San Telmo est quand même un peu plus animé le samedi soir! Sinon, j'aime bien son côté encore authentique, même si les touristes, et tout ce qui les entourent sont présents dans le quartier. Depuis San Telmo, pour se déplacer, le métro n'est pas très loin, il y a aussi une application qui s'appelle "mapa.Buenosaires", tu indiques où tu es, où tu veux aller, et ça te propose différents moyens de déplacement, bus métro, avec le temps…. C'est pratique. Bon voyage
MF Mfdp Regular ·
Merci beaucoup ! Nous aussi, nous sommes des touristes et nous avons réservé hier à San Telmo !

You might also like