Loger chez le particulier en tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
slt, je voulais savoir si vs avez déja tanté de loger chez le particulier une fois sur place sans fair le coucou non plus. y à t'il des organisations pr ca ? je trouve sa plus intéressant pour connaitre le pays culture mentaliter et payer moin cher aussi😉 je trouve ca sympa, sinon la solution camping mais bon je ne sais pas s'il y en à partout.merci d'avance
GL Gloon Regular ·
A ma connaissance : CouchSurfing : www.couchsurfing.com Hospitality Club : www.hospitalityclub.org

Juste en passant, j'espère vraiment que c'est : 1. Pour rencontrer et échanger avec des locaux 2. Pour économiser quelques sous

😛

Cheers, gloon
http://blog.gloon.fr
NO Nomada23 ·
merci pr l'info,

Oui c + pr connaitre les abitants par ce que je ne voit pas vraiment l'intéret de faire le circuit de base d'un touriste et de voir les monuments et basta, on profite pas vraiment car on passe à côter de qlq chose d'essenciel du pays🙂. bonne journée
GU Guillemette2 ·
salut,

je reviens du burkina et du mali, la-bas c'est simple et facile de dormir chez l'habitant, y'a qu'a parler avec les gens et demander, on donne un peu d'argent car on est pas des coucous, ça c'est vrai, et qu'ils sont tres accueillants et puis c'est comme ça que ça se fait la-bas. Bonne route et surtout bonnes rencontres
guillemette

Similar discussions

You might also like