Où loger aux îles Perhentian, Redang, Kapas, Tioman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Sur quelle plage me conseillez-vous de loger pour ces quatre îles en tenant compte de mes critères suivants qui seront probablement impossibles à réunir en commençant par le plus important

1. Hotel de catégorie moyenne avec chaises longues et si possible avec une piscine 2. Possibilité de faire du snorkeling a partir de l'hôtel 3. Hotel pas isole avec des petits restaurants à 15 minutes maximum à pied et si possible le long d'une longue plage car j'adore me promener le long de l'eau 4. Club de plongée proche de l'hôtel

Merci pour votre aide et bonne soirée
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Laurence,

La majorité des hôtels sont situés sur la plage, donc pour le départ snorkelling au départ plage, pas de souci. Les clubs de plongée : si ton hôtel n'est pas isolé sur une plage, tu en trouveras très proches de l'hôtel. Je parle pour Perhentian (les deux îles) et Redang, je ne suis pas encore allée à Tioman. Kapas est une petite île, tu peux sans doute trouver tout tes critères, sauf (sauf erreur de ma part) piscine+restau aux alentours.

Pour la catégorie moyenne, le mieux c'est de préciser ton budget, les hôtels peuvent être parfois plus chers dans les îles.

Pour la piscine, si tu as la mer en face de l'hôtel, est-ce vraiment un critère incontournable sachant que la mer est 10000 fois plus belles que la piscine? Beaucoup n'ont pas de piscine, ou plutôt très peu en ont (là comme ça je n'en vois qu'un seul et ce n'est pas le meilleur, une usine à touristes).

Tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog pour avoir une idée des Perhentian et Redang.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
MO Moana Veteran ·
Bonjour Alexandra,

Estes vous allée depuis à Tioman car cet été j'hésite entre Tioman et Redang . merci Bien à vous

Moana

Similar discussions

You might also like