Où loger à Los Angeles: West Hollywood ou Santa Monica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
87
Bonjour, Je prévois de passer une semaine du 31 Août au 6 Septembre à Los Angeles. Quel est le meilleur quartier, le plus pratique, mais surtout le plus sûr pour loger ? (sachant que nous serons 2 filles) Santa Monica ou plutôt vers Sunset Boulevard et Hollywood boulevard ? Le but de notre voyage étant : visites, shopping, sorties, parc d'attraction (sixflags). Nous voulons aller à la mer mais nous ne voulons pas faire que ça. Nous avons également un budget moyen. Merci d'avance pour vos réponses !
PA Partylike Regular ·
Salut je pars fin septembre pour 2 semaines sur Los Angeles et San Francisco, pour répondre à ta question si votre interêt porte sur les sorties/shopping/plage et parc, je te conseil alors West Hollywood genre Sunset Boulevard 😉 Pour les sorties il y a Hollywood Blvd et Melrose Avenue qui regorge de bars, discothèque, etc... Pour le shopping Beverly Hills et Rodeo Drive est dans le coin, et puis pour les parcs tu as Universal Studios aussi dans le coin, par contre Six Flags est un peu en dehors de la ville. Vous vous déplacerez en voiture ou transport en commun?
87 87654321 ·
Merci pour ta réponse ! Nous allons louer une voiture sur place ! Notre intérêt portait sur west hollywood mais on a entendu dire que ce n'était pas très safe le soir... qu'en penses tu ?
PA Partylike Regular ·
Le coin reste toujours plus sûr que Downtown la nuit, maintenant si vous êtes en voiture sa devrait aller pour se déplacer le soir. Mais effectivement Santa Monica est un peu plus calme 😉 Tout dépend si vous voulez un coin calme près de la plage ou être au cœur de l'ambiance hollywoodiène ^^
CH Chris452540 Regular ·
Nous somme restés 4 nuits au travelodge hollywood, pas loin de sunset et hollywood boulevard. L'hotel était très bien et le quartier aussi, position idéale pour visiter los angeles, un peu loin pour aller a la plage (30mn)et je crois que nous avons mis egallement 30 mn pour aller a sixflags. Question budget, j'ai du payer 60 euros la nuit, lit confortable, chambre propre et piscine. Voilà😉
87 87654321 ·
Merci pour ta réponse ! Mais le travelodge est malheuresement déjà complet :(

Similar discussions

You might also like