Où loger à Los Angeles, Santa Monica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HD
🙂bonjour

pour nos derniers jours en californie nous restons 3 nuits à los angeles

nous avons pensé dormir à santa monica

il y a d'autres plages plus au sud style redondo beach, hermossa beach à priori moins touristique (mais peut etre plus bruyantes vu la proximité de l'airport)

quelqu'un connait-il ces endroits et pourait-il nous conseiller?

nous recherchons à être surtout pres des animations et rues avce magasins et attractions (tout en étant pres d l'ocean et pas ous leballet incessant des avions)

merci 😏
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Santa Monica est vibrante, animee et chere. J' ai loge au Holiday Inn a Santa Monica mais c' est loin de la plage... Essaie quelque chose du cote de Venice Beach peut etre.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
HD Hde31 ·
merci😉
MA Marmiiiiiiii Regular ·
bonjour,

Je partage ton souci d'arriver à trouver un hotel en bord de mer, pourquoi pas sur Venice car c'est là que semblent débuter les pistes cyclabes cotières pour vélo...rollers ect...et il y a la marina juste à coté. Les prix des hotels donnent des frissons dans le dos !! et certains hotels autour de seulement 100 à 130 dollars ont l'air d'être "la zone "....d'après certains commentaires sur les sites de réservation tel expédia etc..Je pense notamment au sand see motel sur Santa Monica si mon souvenir est bon. J'ai repéré " jolly roger hotel" à côté de la marina (attention pas celui d'anneheim proche de Dysney) aux alentours de 130 dollars. Sinon, à mon sens le must est le Best Western de Venice beach...mais beaucoup plus cher ! Cela fait un moment que je tourne moi aussi en rond pour trouver la perle à prix abordable, car je rêvais de me poser dans le coin en arrivant sur Los Angeles ...peut être la peur de me sentir engloutie par un espace urbain aussi démesuré après avoir quitté ma Bretagne !!! Effectivement, les days-inn et confort-inn ont l'air propres et, sur la route entre la mer et Beverly...mais pour se rendre à pieds au bord de mer c'est raté. Aussi si tu trouves une adresse sympa de ton côté, je suis moi aussi preneuse....!!! J'ai passé beaucoup de temps sur Goggle earth......! J'ai remarqué d'autre part que beaucoup d'agences de voyage réservaient sur les hotels sur l'aéroport certainement pour raison économique, c'est sur ça y est moins cher mais l'on peut douter du confort auditif. Bref!!!....tes recherches m'interessent aussi Bon courage
HD Hde31 ·
bonjour j'hésitais 😐 entre le sea shore motel (http://www.seashoremotel.com/pictures.html) et le comfort inn (http://www.comfortinn.com/ires/en-US/html/HotelInfo?hotel=CA430&promo=gglocal)

sea shore à deux bloks de la mer et prés des commerces mais pas de piscine comfort inn à 3.7kms de la mer mais avec piscine et avce ligne de bus de la ville qui passe juste devant.

donc au vote familial le confort inn a gagné (a cause de la piscine car l'ocean étant à 18°C, trop gla gla🙁 pour nous)

les 3 nuits (en double beds) nous reveinnet à 520$ ttc petit dej compris et parking gratuit

un peu plus cher donc que le sea shore qui pour les mêms périodes coutent 450$ttc mais sans petit dej

voili voilou😉

ps si tu veux l'adresse des bus de santa monica, pas ni problem🙂

Similar discussions

You might also like