Où loger les pieds dans l'eau en Guadeloupe, Crystal Beach, Anse des Rochers, Gosier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en famille à la Guadeloupe en mai prochain . C'est notre deuxième voyage (en tout et pour tout) et nous avons à nouveau choisi la Guadeloupe. La dernière fois nous avons séjourné à Deshaies et cette fois nous souhaitons aller sur Grande Terre. On a vu trois endroits dans nos prix où on est les pieds dans l'eau: résidence vieille tour à Gosier, Crystal Beach ou anse des Rochers à Saint François. ma préférence allait à Crystal Beach mais j'ai lu que l'endroit était peu sympa (dixit une discussion) et que la plage devant la résidence n'est pas très aisée. Pouvez vous me confirmer cela? Mes enfants sont très bons nageurs et aiment faire du masque tuba. je pensais que c'était l'endroit idéal. J'ai aussi vu un hotel familial à Gosier, le cap sud caraibes. Pouvez vous me donner des infos sur tous ces endroits ? Je vous remercie beaucoup. Nous partons si peu que je ne veux pas me tromper dans l'hébergement.
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour Sophie,

Je vous conseil l'Anse des rochers. Piscine à débordement avec vue mer et St François au carrefour de la Grande terre car:

- Liaison pour marie galante. - Liaison direct une fois par semaine pour les saintes. - Liaison pour l'ile de la Désirade (à découvrir absolument...)

Club de planche à voile 10€ de l'heure. Plongée et baptême possible.

Excursion pour petite terre (requins, raies, langoustes, tortues, etc.)

Et pour vos enfants de nombreux sites de snorkeling...

* **N'hésitez pas à me contacter si besoin,

Bon séjour sous le soleil de Guadeloupe,
LO Loula98 ·
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse, je vais regarder si je trouve une loc qui me plait à l'anse des rochers. J'ai juste peur que ce soit loin de tout. J'avais trouvé une chouette location sur le lagon des raisins clairs à Crystal Beach et je pensais aussi qu'à partir de là on pourrait aller à pied au marché de Saint François mais je ne suis pas sure que ce soit le cas. En tout cas, merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like