Où loger à Thanjavur? (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons en juillet dans le Tamil Nadu avec mes enfants. Nous allons fêter les11 de mon fils à Thanjavur. Je suis à la recherche d'un logement bien, sans être trop cher à Thanjavur et je tombe soit sur du très luxueux (Svatma, Ideal River View Resort) soit sur du classique pour l'Inde (Tanjore Homestay). Quelqu'un aurait-il une adresse sympa, confortable, propre à Thanjavur ?

C'est pour 2 nuits.

merci,

Christine
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour Christine, lors de notre périple dans le Tamil Nadu en Février-Mars 2017, nous avions logé trois nuits à "Paddy Home stay". C'est perdu dans la campagne au milieu des rizières (d'où le nom...) près de Thanjavur. C'est une expérience unique car elle permet d'être au cœur de la vie paysanne indienne et ça fait un bien fou d'être au calme, loin du bruit perpétuel des villes grouillantes de monde. C'était un peu le but de notre séjour dans cette "home stay". Les conditions d'hébergement sont très correctes et les repas tout simplement succulents. Si on est à la recherche d'expériences originales, c'est à faire.
Eric
CH Christinefro ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce renseignement. Ca a l'ait atypique effectivement, et peut être une belle expérience !

Christine
FA Fabfour ·
Bonjour, Nous nous sommes rendus par deux fois à Thanjavur en juillet 2009 et 2011. A chaque fois, nous avons choisi le Valli Hotel, No.2948, M.K.M. Road, Near Railway Station, Thanjavur, Tamil Nadu 613001, Inde, Téléphone : +91 4362 231 584. Hôtel, certes simple, peu onéreux, propre et au calme dans une impasse. Il y a également une restauration sur place. Je vous envie beaucoup. N'hésitez pas à faire une pause au bord de la rivière et vous rafraîchir et profiter du spectacle. Je vous souhaite un très beau séjour

You might also like