Loire à vélo (St Brévin les Pins à Saint-Nazaire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
une petite info pour ceux qui veulent aller en vélo de St Brévin les Pins à Saint-Nazaire ou vice versa sans traverser le pont de Saint-Nazaire (raide, voire même dangereux) : à Saint-Nazaire, bus n° 17, quai 6, pour St Brévin. A St Brévin, bus au parking de la Bresse, pas loin du centre ville. Possibilité pour 8 vélos, sans les sacoches; réservation 2 ou 3 jours avant au 09 69 39 40 44 (2,40€ par passager, vélo compris)
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
2R 2roues2yeux Regular ·
Nous l'avons passé en vélo il y a une semaine pour rejoindre la gare, ça monte, mais je n'ai pas trouvé ça dangereux, pas plus qu'un autre pont?
"Il ne pris jamais de risques et il mourrût sain et sauf"
FL Flanoche Regular ·
si ce pont est assez dangereux quand : - il y a beaucoup de circulation et des camions qui rasent - il y a beaucoup de vent
Flanoche
YD Ydso Regular ·
...oui, je te rejoins, la piste cyclable est vraiment pas large avec les voitures globalement pas de problèmes mais, les camions te passent à quelques centimètres du coude !!!!..avec le vent latéral t'as tendance à zigzaguer dans la montée....

J'étais bien content d'en être sorti....

CH Chrisputeaux Regular ·
+1 pour Ydso : j'ai pas aimé !!

Similar discussions

You might also like