Original post
Bonjour tout le monde, je vous ecris car je me marie cette ete a cuba plus precisement a santa maria cuba. Mon futur conjoint joue au hockey au etats unis, et jai un nom de famille tres quebecois, donc les gens ne sont jamais capable de le prononcé comme il le faut et aussi au etat comme vous le savez surment les gens change de nom de famille lorsqu'ils se marient. J'en ai discuté avec les femmes des autre joueur et se serais quand meme avantageux pour moi de changer de nom mais au quebec nous ne le fesons plus et si je veux changer de nom je dois debourser 300 ou 400$ et je dois avoir une bonne raison pour changer de nom. Donc je voulais savoir si quelqu'un savais si lorsque nous nous marions a cuba il change notre nom de famille automtiquement ou si cest comme au quebec..... ????
Merci de me repondre attention a vous et bonne fin de journee !!
A+ [;)]
Valerie et alexandre xxx





