Lomas de Zamora en Argentine: bars, restaurants, bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hello, je reviens pour une quinzaine début février en Argentine et j'ai l'occasion de rencontrer la famille d'une copine sur Lomas de Zamora. Auriez-vous des infos sur cette commune du Grand BsAs ? Des bars ou des restos sympas ? Depuis San Telmo ou Once connaissez un bus qui y aille directement ? Cordialement cookie
CH Chegringo Veteran ·
Hola Cook, pour les bars, etc, d'autres te le diront. Je te donne les bus: 51: Constitucion - Estacion Cañuelas. 74: Correo central - Estacion Glew 79: Plaza Constitucion - San Vicente 165: Plaza Miserere (Once) - Loma verde 277: Av. Alem - Lomas de Zamora Mais Lomas de Zamora est très étendu, tu devrais demander à ta copine le numéro du bus qu'elle prend pour venir au centre. Voici un lien: http://www.lomasdezamora.gov.ar/ mais si tu mets Lomas de Zamora Argentina en recherche, tu vas trouver ton bonheur. J'espère t'avoir aider un petit peu. Bon voyage.😏
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CO Cookie2505 ·
Hello Che ! Merci pour toutes ces infos qui me seront bien utiles. @ plus

Similar discussions

You might also like