Ciao les riders !
Il y a une petite aventure qui me titille depuis quelques années et je souhaiterai bien la réaliser : faire la côte Est du N au S en vélo (ou vis versa), avec la tente et le nécessaire... Si vous avez fait laTasmanie serait la cerise [:P]
Quelqu'un l'a t'il fait parmis vous ? ...ou bien une autre portion.
Le moment venu, je laisserai un post pour la proposer à quelques un d'entre vous !
Merci pour vos conseils
LD
Original post
"Le cycliste, comme le nomade ne trouve son équilibre que dans le mouvement..."









