Longs séjours all inclusive à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à toutes et à tous,

Auriez vous de bons plans (voyages secs + réservation sur place hôtel) ou (hôtel club all inclusive) pour passer un séjour d'au moins un mois à Djerba (pas à Zarsis svp) pour 2 personnes en partance de Marseille.

Merci d'avance,

Annie
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Annie,

Amateur de "Longs Séjours" depuis quelques années, je passe plusieurs mois par an à Djerba, et je connais la quasi totalité des hôtels situés sur les plages touristiques de Sidi Mahrez, Sidi Yati, de la Seguia ... Pour répondre à ta question :

Auriez vous de bons plans pour passer un séjour d'au moins un mois à Djerba

Tu trouveras ICI les offres les plus représentatives, actuellement disponibles ...

Ensuite ... le choix de l'hôtel dépend des préférences personnelles et du budget de chacun ...

J'ai déjà développé ce sujet dans mes différentes interventions en 2010 et 2011 ... Voir en bas de cette page "Discussions ayant des similitudes avec la discussion"

A ta disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement, Tonami68
AN Annieeddy ·
Bonjour Ton,

Merci d'avoir répondu si vite mais il y a un petit bug, le lien que tu m'as donné est cassé, peux tu rectifier ça STP.

Merci d'avance,

Amitiés, Annie
TO Tonami68 Regular ·
Re-bonjour Annie,

Le Lien est très bon ... 😎

En clair il s'agit de ...

http://voyages.carrefour.fr/tunisie/retour-moteur/c.dt=EM.TN&dpci=MRS&dd=&dmy=&minMan=8,100&sejourType=se&pageId=16&fin=20&lin=40
Cordialement, Tonami68
LY Lyoyo Regular ·
bonjour !

j'ai séjourné au club marmara dar djerba, un complexe de 5 hôtels avec plusieurs bars, piscines, boutiques, piscine couverte etc. et je sais qu'ils font de longs séjours, tu peux te renseigner sur leur site.

Bon voyage Annie! Cordialement
PI Pierrestaque ·
bonsoir Annie, a tu trouver un hotel sympa pour le long sejour en tunisie??? a+🙂

Similar discussions

You might also like