Un ami a pris récemment un vol pour Bangkok avec escale à Barhein, je crois.De toute façon, la compagnie était Gulf air. Il m'a certifié que pendant les 13 heures d'escale, il a eu droit à une chambre d'hotel etc..... Il y a quelques années, j'au eu une même escale (11h); et j'ai dû prendre mon mal en patience à l'aéroport. Est ce vrai que pour les longues escales, cela se passe ainsi ? Si oui, comment le savoir lors de la réservation. Merci d'avance pour les réponses.
Longue escale à Barheïn
by Elmagnifico9
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Un ami a pris récemment un vol pour Bangkok avec escale à Barhein, je crois.De toute façon, la compagnie était Gulf air. Il m'a certifié que pendant les 13 heures d'escale, il a eu droit à une chambre d'hotel etc..... Il y a quelques années, j'au eu une même escale (11h); et j'ai dû prendre mon mal en patience à l'aéroport. Est ce vrai que pour les longues escales, cela se passe ainsi ? Si oui, comment le savoir lors de la réservation. Merci d'avance pour les réponses.
elmagnifico9
Bonjour.
Ça dépend de la classe de réservation.
http://www.gulfair.com/English/info/TravelInformation/Pages/Transit-in-Bahrain.aspx
Pour résumé, les classes de reservation J, C, D, Y, H, M, L ont droit à une nuit offerte. Il faut toutefois que la durée du transit soit supérieur à 8h.
Les classes I, P, B, K, X, Q, V, E, O, N, S, W, T, G doivent payer 50US$ par adulte et 22US$ par enfant de 2 à 12 ans (oui, a Barhain on est adulte à 13 ans il semble 😛 )
Bonsoir Olivier,
Merci pour ta réponse. Tu me dit que cela dépend des classes de réservation mais comment le savoir ? Est ce au moment d'acheter le billet ? Excuses moi mais j'ai besoin de tes lumières.
Merci
Merci pour ta réponse. Tu me dit que cela dépend des classes de réservation mais comment le savoir ? Est ce au moment d'acheter le billet ? Excuses moi mais j'ai besoin de tes lumières.
Merci
elmagnifico9
La classe est indiqué sur le billet.
Mais pour résumé, Si tu paye le billet plein tarif tu y as droit, et si tu as un billet à tarif réduit, non.
Tu me dit que cela dépend des classes de réservation mais comment le savoir ?
Est ce au moment d'acheter le billet ?
Tu peux essayer de téléphoner à Gulf air afin qu'ils te confirment le prix, la classe de réservation et ces conditions pour les longs transits. Si cela te convient tu réserves directement avec eux. Autre solution t'adresser à une agence de voyages à côté de chez toi.
Tu peux essayer de téléphoner à Gulf air afin qu'ils te confirment le prix, la classe de réservation et ces conditions pour les longs transits. Si cela te convient tu réserves directement avec eux. Autre solution t'adresser à une agence de voyages à côté de chez toi.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Bonjour,
Je te remercie Eric. Je voulais savoir car j'ai eu la malheureuse aventure de patienter 11 heures et ce n'était pas évident surtout quand c'est le retour.
Cordialement
Je te remercie Eric. Je voulais savoir car j'ai eu la malheureuse aventure de patienter 11 heures et ce n'était pas évident surtout quand c'est le retour.
Cordialement
elmagnifico9
Log in first, then come back to this page.