Los Angeles: parking sûr vers le Queen Mary
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Non, je n'ai pas cherché 😊 😮 😊 ...

J'envisage juste avant l'avion du retour de faire un détour par Long Beach pour voir (et peut-être visiter) le Queen Mary. Le coffre sera plein de tous les souvenirs et des achats en outlets 😎

Pour éviter une éventuelle surprise désagréable, auriez vous expérimenté un parking dans le quartier qui semble particulièrement sûr ou sécurisé ?

Merci d'avance. Caussat
PE Petitsuisse Regular ·
Bonsoir,

Il y a un parking ouvert devant le Queen Mary. Nous avions laissé la voiture avec nos bagages, pas de souci. Le parking est assez isolé. Je vous conseille d'aller voir avec la voiture et si ca ne vous convient pas, vous faites demi tour et allez direction Downtown, il y a plein de parking couverts. Ensuite, vous prenez un bus ou marché (env. 2km) direction le Queen Mary.

Bonne soirée et bon voyage ! 🙂
CA Caussat Globetrotter ·
Merci, je vais réfléchir à ça. Donc, a priori pas de "Valet Parking" ou équivalent dont on peut penser que c'est plus sûr.
PE Petitsuisse Regular ·
Il me semble qu'il doit avoir un vallet parking mais pour ceux qui dorment à bord.. à vérifier...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut l'ami..

Je suis allé voir le Queen Mary en 2009, et j'ai laissé ma voiture sur le parking sans avoir eu l'impression de prendre des risques... Pourtant c'etait une Corvette, jaune, avec les bagages dans le coffre tres visibles sous la bulle de verre.
CA Camel57 Regular ·
+1
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à vous.

Donc, je ne vais pas me prendre la tête et je vais faire confiance ;)

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like