Los Angeles et ses alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour

Je viens de me réserver un voyage de 10 jours à Los Angeles du 2 au 12 février. J'y suis déjà allé plusieurs fois, surtout pour Disneyland !

Pour le moment, je sais que je vais au moins passer 3-4 jours du côté de Disneyland, aller à Universal et voir le Griffith Observatory. Donc il me reste environ 4 jours à passer.

La question que je me pose est que puis-je faire dans les environs ?

Las Vegas, j'y ai déjà été l'année dernière, on peut dire que ça ne m'enchante pas plus que ça d'y retourner. San Francisco ? Déjà visité en 2013 et peut être que la route est un peu longue pour aller y passer 2 jours ? Mais c'est une option qui peut s'avérer intéressante. Et dans Los Angeles même, j'ai juste fait Beverly Hills en voiture, et j'ai déjà fait Venice Beach et Santa Monica.

Pourtant je suis persuadé qu'il y a quand meme pas mal de choses à faire dans les alentours et c'es pourquoi je poste mon message.

Merci aux amoureux de Los Angeles de me montrer quels sont les endroits incontournables dans la ville même voire aux alentours ! J'aurais une voiture pour me déplacer.

Merci !
YE YellowRock Veteran ·
Bonjour,

San Diego est une ville super sympa à seulement 2h de LA. Le Zoo est super sympa à faire et la parc balboa à coté tout autant. Une visite de old Town permet de se plonger dans l'Amérique des pionniers 🙂. Tu peux largement passer 3 jours à San Diego sans t'ennuyer. Pour un peu de nature, le parc de Torrey Pire à l'entrée de la ville est une halte sympa d'une heure ou deux.

Aussi, tu peux aller visiter Joshua tree et passer par Salvation montain.

Bonne préparation,

Charline
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
ST Stratele52 Globetrotter ·
The Gene Autry Museum, LA

Près de San Diego qui est a voir surtout le par Balboa ;

The craftmanship museum

https://www.roadsideamerica.com/story/40893
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SK Skouf ·
Bonjour,

San Diego est une ville super sympa à seulement 2h de LA. Le Zoo est super sympa à faire et la parc balboa à coté tout autant. Une visite de old Town permet de se plonger dans l'Amérique des pionniers 🙂. Tu peux largement passer 3 jours à San Diego sans t'ennuyer. Pour un peu de nature, le parc de Torrey Pire à l'entrée de la ville est une halte sympa d'une heure ou deux.

Aussi, tu peux aller visiter Joshua tree et passer par Salvation montain.

Bonne préparation,

Charline

Bonjour Charline

En effet en février dernier j'ai pu passer à San Diego mais nous n'avons fait que le zoo et le musée d'histoire naturelle. Mais sans visiter la ville.

Old Town est-il un quartier de San Diego ?

Je pense donc aller passer 2-3 jours à San Diego. C'est moins loin que San Francisco et j'ai eu un bon à priori !

Salvation mountain et Joshua Tree (j'étais passé à coté) me semblent un peu loin ! Mais je garde cela sous le coude
SK Skouf ·
Merci. Pour le musée, vue que je vais aller visiter Griffith j'irais peut etre voir par là également !

Merci !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci. Pour le musée, vue que je vais aller visiter Griffith j'irais peut etre voir par là également !

Merci !

Ne manque pas d'aller au sous-sol du musée. C'e là que c'est le plus impressionnant et le S-S peut ne pas être évident a trouver. On pourrais ne pas le savoir.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like