Losmens à Médan et à Kalimantan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont voyager en Indonésie. je parts mardi 25/06 arrivée à Médan, ouai, vs allez me dire pas terrible mais ce n'est que pour 2 jours. j'aimerai savoir si quelqu'un peux me donner des adresses ( losmens bons marchés mais cools ) à Médan et à Kalimantan. merci à l'avance
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pourquoi en arrivant à Medan voulez-vous aller à Balikpapan (Kalimantan) ?

C'est comme si quelqu'un venant en Europe arrivait à Barcelone pour ensuite vouloir aller ... (au hasard) à Sofia en Bulgarie.

Pour faire simple il vous faut gagner Jakarta et de là le Kalimntan.

Maintenant dites-moi pas que vous n'avez que 15 jours pour réaliser ce périple 😮

Médan, ouai, vs allez me dire pas terrible

Pas d'a priori ! Attendez d'être sur place pour vous faire votre propre opinion.

La maison Tjong A Fie, petite perle dans le chaos urbain. Jalan Ahmad Yani, Medan.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Nana44 ·
en ce qui concerne Médan, c juste parce que le voyage était moins honnéreux, et nous y restons 2 jours ou 3 max, car nous voulons vraiment aller à Kalimantan. nous avons 3 semaines à partir du 25/6, donc dans quelques jours. je vous remercie pour l'adresse et si vous avez d'autres pistes à Médan et Kali n'hésiter pas, l'indonésie est une première pour nous, et nous ne souhaitons surtout pas faire ou aller vers les pièges à touristes. à bientôt j'espère KENAVO

Similar discussions

You might also like