Louer un appartement pas cher à Ratchadapisek? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!!

je souhaite partir en thailande pendant au moins 1 an et il y a une école de thai a ratchadapisek, mythailanguage.com, et je voudrai savoir si il existe des studio abordable dans ce quartier aux environs de 7000 baths et des des salles de boxe thai.

je vous remercie s d'avance

bon voyages pour ceux qui partent bientot
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Ratchada est une très grosse avenue ( genre 2x 3voies) rapide et bien desservie. Dans le coin, il y a une foultitude de condos, l'embarras du choix, cherche dans un soi calme, cause avenue bruyante.

Je te conseille d'aller voir avant de louer, ça t' évitera par exemple le super condo en face d'une casse automobile.🤪 Prends par exemple un hôtel qqs jours au début de ton séjour, sur sutthisan, ding daeng ou ratchada, tu peux en trouver dans les 500/600baths. En lançant "rent room ratchadapisek'" sur google, tu auras déjà une petite idée pour un condo correct.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Maxxouu ·
merci, c cool ça évite les galères!
FA Farang61 Globetrotter ·
merci, c cool ça évite les galères!

Veinard...1 an...😎
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SA Sarinya Regular ·
Bonjour maxxouu, tu trouveras des studios tout a fait correct a une station de metro de notre ecole My Thai Language a des prix de 4500 baht par mois par exemple: bangkok apartmement ou diary place sur Ratchada soi 13 a 5 mn du metro. Pour une ecole de boxe Thai, il y en a une sur Ratchada soi 19 qui s'apelle Jitti's gym . Ne pratiquant pas moi meme, je ne sais pas ce qu'elle vaut, notre ecole et l'ecole de Muay Thai sont accessible en moins de 20 mn par metro a partir du soi 13. Si tu as besoin d'informations supplementaires, n'hesite pas a me contacter.

Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
MA Maxxouu ·
merci pour tes infos,

j'ai l'intention de partir en thailande l'année prochaine, combien de temps prend les formalités administratives à partir de la france( visas étudiant ou non imigrant de 1 an), ?
SA Sarinya Regular ·
Bonjour maxxou, je te conseille de t'y prendre a peu pres 3 mois avant ton depart.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
DE Denis72 Regular ·
Bonjour,

Je cherche également un appartement à l'année à BKK mais pas dans ce quartier. Comme je n'ai pas envie de faire le tour du quartier, je prépare le terrain avec les sites suivants :

http://www.mrroomfinder.com/

http://en.9apartment.com/search/?Apartments_SessionID=bwslu055y1zdzw2mdshye5yk

http://www.tee-pak.com/en/index.html

Ce sont, je pense, les seuls à lister des appartements/condos pas trop chers.

Bien entendu, il faudra d'abord visiter les lieux car il y a des "chances" que les photos ne correspondent pas à la réalité.

Bonnes recherches !

Similar discussions

You might also like