Louer une harley sur la côte ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je pars le 23 aout pour la cote ouest😎 je souhaite louer une harley 1 jour pour faire un bout de la route 66 mais je ne trouve rien sur le net comme exemple de trajet🙁( 1 jour de route seulement) qui la deja fait ?😉
david
AL Allegro Veteran ·
Où veux tu louer ???
TH Thicou ·
n importe ou .. ca peut etre las vegas... los angeles...le pied saurait été de faire un bout de la route 66 ... mais pas trop loin non plus car je ne veux la louer que 1 journée donc ...
david
AL Allegro Veteran ·
Alors regarde ici pour choisir http://www.historic66.com/

Le tronçon le plus complèt existe encore entre Kingman et Seligman env. 50 km de route66. Alors à envisager éventuellement pour un jour à partir de LV.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

en une journée si tu ne t'arrete pas trop et si tu pars de bonne heure, tu peux espere faire 400 kms maxi. pour louer une moto vois le site www.eaglerider.com . il s'agit du site officiel harley, et la pas de surprise. la loc est calculée d'heure à heure. donc tu retires la moto le soir à 18h30 par exemple et tu dois la rendre le lendemain avant 18h30. sur ce que tu souhaites faire il me semble que l'ideal est de louer la moto à Sedona en arizona. en effet le troncon de route que te proposes notre collegue est ideal. bon vent philippe
philippe du lot
MA Madisson Globetrotter ·
c'est une chouette idée, faire un bout de route sur la fameuse sixty-six; moi aussi j'aimerai bien mais bon on peut pas tout avoir; un conseil t'as envie de le faire alors fais le, et je suis sur d'ailleurs que tu le feras; perso j'aime pas la moto; mais sur la 66 quel bonheur!!!
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
BR Brunod Regular ·
si tu ne loues qu'une journee ne "t'embete" pas a faire la route 66 sur LA ou juste "la borne" sur le bord de mer. a mon avis le plus joli coin de la 66 dans la region c'est oatman pres de bulhead city mais tu es deja presque a mi chemin de las vegas!! donc trop loin pour 1 journee je ne connais pas le sud mais au nord de LA, tu restes sur la cote et tu traces plein nord sur la hw 1 malibu-santa barbara-prismo beach, je penses que c'est faisable dans la journee et tres joli . si tu ne rends la moto que le lendemain, essaies de faire le trajet hollywood bld (les etoiles! sunset bld (impressionant) et retour par le bord de mer) attention los angeles c'est tres etendu au fait je dis tout ça je ne sais meme pas si tu vas a LA, mais comme tu parles de route66 ! bruno
bruno
DO Domiban50 ·
Et sur la côte Est ? On part qqs jours à New York et on aimerait faire un bout de route. Je ne trouve pas de location. Si qq'un peut nous donner un tuyau, ça serait top. Sur l'itinéraire qu'on pourrait faire aussi depuis NY. Merci🙂
Dom + Ban = Domiban

Similar discussions

You might also like