Louer une Mustang à Las Vegas si 24 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Dites,

Louer une Ford Mustang à 24 ans à Vegas, c'est possible sans éviter cette taxe de 25$/jour ?? (voir +-48$ sur certains sites!)

Je dis ça parce qu'en 2009, j'en avais pile 21 et j'avais déjà fait un roadtrip depuis LA, où l'on avait trouvé un pack "Alamo Gold" avec les taxes de jeunes conducteurs comprises pour un énorme SUV type Lincoln pour 600€ sur un site de brookers.

Et là, impossible de retrouver un pack avec taxe jeunes conducteurs compris... Alors que le camion SUV est pour moi bien plus délicat à conduire que la Mustang !

Une idée donc pour un loueur pas onéreux avec les (bientôt vieux) jeunes de 24 ans ? Merci!
CE Celine2501 Regular ·
Lors de mon séjour aux states en septembre 2011, j'avais 24 ans. Je suis partie avec une amie qui avait 26 ans donc pas de souci pour elle. Je devais donc payer cette taxe "jeune conducteur" alors que j'ai 5 ans de permis. Mais c'était sans compter sur un méga coup de chance. Ma pote bossait dans une agence de location de voiture en France qui est partenaire avec Alamo aux USA. Donc, on a demandé qu'il fasse un petit geste commercial en enlevant la taxe "jeune conducteur" de 550 dollars. Il a demandé à son chef, et en 1 minute, il acceptait. Bref, j'ai économisé 550 dollars grâce à ce partenariat de ma pote :)

Mais dans la majorité des cas, tu paieras la taxe de 25 dollars/jour (c'est le moins cher que je connaisse)
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread
SH Shoine Regular ·
Grand merci pour ce message qui m'apporte beaucoup...

Non mais je n'ai plus qu'à connaître quelqu'un qui bosse en agence ;-)

Similar discussions

You might also like