Louer une Ford Mustang ancienne à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars au mois de juin dans l'ouest des USA et ce sera l'anniversaire de mon copain.

Son rêve est de conduire une Ford Mustang ancienne et j'aimerais lui offrir ce cadeau.

Savez-vous si il est possible d'en louer à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco pour quelques heures (pas forcément à la journée).

J'ai déjà vu plusieurs sites, mais il n'y a que les nouvelles Mustang.

Merci pour votre aide!!
MR Mrspeel Veteran ·
Hello

Regarde peut-être Dream Car Rental à Las Vegas : http://www.dreamcarrentals.com/ (J'avais rangé ça dans mes trucs utiles pour les USA au cas où, mais je n'ai pas eu le temps de regarder et je ne sais pas ce qu'ils proposent comme véhicules.)
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il semble qu'on ne trouve que très peu de Mustang "classics" en location !! Sur ce site, par contre, je vois quelques "oldies" dont des modèles années 60... mais pas en Mustang !! Essaie de convaincre ton pote qu'il n'y a pas que Ford !!

http://www.bhrentacar.com/rental_cars/Classics.html
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL Clo2nargood ·
Bonjour,

nous on était passé par un tour opérateur pour faire un circuit aux usa "au coeur du mythe américain" et c'était vraiment ça puisque justement on avait une location de mustang compris dans le circuit pour découvrir la Californie, l'Arizona, l'Utah, le Nevada, ... bref et pour avoir discuté avec les organisateurs et loueurs sur place, on ne peut jamais être certain de louer un modèle précis de voiture avant d'être sur place et de voir si il y a une Mustang en stock ... par contre, si vous choisissez un gros loueur, vous aurez toutes les chances d'en avoir une parce qu'ils ont des parkings entiers remplis de voitures et dont pas mal de mustang ! après, là encore, ce sera pas forcément le "vieux" modèle de ses rêves !

donc bonne chance et bon voyage, vous allez adorer c'est sûr !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ca aurais été intéressant d'avoir un retour au sujet de ce voyage qui doit être terminé .

Le loueurs ne tiennent pas de voitures qu'on appelle anciennes . Tout du récent.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like