Louer un scooter à Civitavecchia pour visiter Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, de passage à civitavecchia une journée le 10 mai 2013 nous voudrions louer un scooter pour visiter Rome par nos propre moyens, certains d'entre vous ont ils déjà fait ça? Merci si vous avez des conseils et/ou adresses à nous donner.

Patrick et Sophie
MSC Splendida mai 2013 Méditerranée occidentale MSC Fantasia décembre 2013 Méditerranée orientale
CA Catherineg Veteran ·
Je pense que ce serait plus pratique de louer un scooter sur Rome... tapez sur google.it: noleggio scooter Roma (sur Civitavecchia pas vraiment de résultat) Se rendre de Civitavecchia en train et location scooter sur place; surtout qu'il y a tout de mème presque 70km entre Rome centre et le port de Civitavecchia...CG
PA Patric361 ·
Merci pour l'info, effectivement 70km ce sera plus confortable en train, je ne pensai pas que c'était si loin, vu notre tenue le train seras plus adapté! (étant motard faire 70 km de route/voies rapide en tenue de "touriste nous enchante guère 😉 je vais voir la loc sur Rome, j'ai déjà un plan pour Barcelone) Merci des infos,

Patrick et Sophie
MSC Splendida mai 2013 Méditerranée occidentale MSC Fantasia décembre 2013 Méditerranée orientale

Similar discussions

You might also like