Louer un scooter à Pakchong? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Ben voilà, tout est dans le titre...Quelqu'un saurait il où je peux louer un scooter voire une voiture à Pakchong ? Merci bien pour votre aide Isa
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A Patong ( et non Pakchong à moins que tu as un très gros rhume ) tu as des loueurs de motobyke à tout les coins de rues, et pour la voiture tu as plusieurs agences de Budget, par contre ne pas oublier impérativement de prendre ton permis de conduire international + bien sur ton permis rose . .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Certone Regular ·
petite rectification, Pakchong existe bien, vers kao yai
BA Barbot Globetrotter ·
petite rectification, Pakchong existe bien, vers kao yai

Autant pour moi je ne savais pas, merci d'avoir rectifier . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Certone Regular ·
😉, pas de soucis, cela dit le conseil pour le permis a Patong etait loin d'etre inutile, donc, un erreur pour un bien !!!!!!
ZE Zeprof Veteran ·
oui oui, je suis bien à Pakchong ( près du parc Khao yai )pour visiter le coin et je ne trouve personne pour me renseigner sur un scooter ; il n'y a pas grand monde qui parle l'anglais ici. Je n'ai pas de gros rhume, il fait bien bon ici😉 Isa
ZE Zeprof Veteran ·
Bon, je me réponds, ça pourra peut_être en aider d'autres un jour ( enfin s'ils réouvrent l'aéroport ....vu ce que je lis sur VF, ça n'a pas l'air réjouissant, je suis à peine à une centaine de bornes de BKK, ou 150, je ne sais pas et vu que je n'ai aucun média anglais, je découvre tout ça grâce au site !!!) En tout cas, pour louer un scooter à Pakchong, il faut aller au magasin Honda près du night market, et voilà ! Cheerio Isa

Similar discussions

You might also like