Louer un scooter dans le quartier de Chinatown à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut,

Je cherche une adresse pour louer un Scooter dans le quartier de Chinatown à Bangkok.

J’ai envie d’aller à gauche à droite sans contrainte, et l’avantage du scoot c’est de ne pas perdre de temps avec les transports en commun. La dernière fois, il y avait des bouchons je perdais + 1h entre chaque déplacement, et cela se terminait même à pinces tellement ça boguait.

OK… je suis Kamikaze… mais promis ! je serais prudent.

Bizarre ! j’ai rien trouvé sur le moteur de recherche…

Merci de votre aide.
Fungfungfung.com
VA Vagabond Regular ·
Vraiment tres tres Kamikase je ne me souviens pas avoir vu de location de moto a BKK je pense que si tu veux te deplacer rapidement les motos taxi sont un bon moyen Pour info un copain a eu un accident a Phuket au mois de fevrier la moto est passee sous une voiture a part quelques egratignures il n'a rien eu mais il a du payer les frais pour reparer la voiture et payer la becane total 1500roro cash pourtant il etait TRES PRUDENT
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
AC Accolade Globetrotter ·
Je suis souvent en scooter en Thailande. Samui, Phuket etc...Je ne dis pas que c'est pas dangereux, mais je ne suis pas non plus en MOTO simplement scooter. Disons "que c'est moins pire " 😏😏
Fungfungfung.com
CH Chris971 Regular ·
je ne me deplace qu'en moto a BKK et la seule chose que je peux te dire : fais très attention.... aux voitures, encore plus aux taxis et les plus dangereux sont sans aucun doute les BUS. sinon c'est cool, tu gagnes vraiment beaucoup de temps.

chris
VA Vagabond Regular ·
Chris vit a Bkk donc il connait le pays les rues pas simples a BKK et leurs facons de conduire le doigt vissé sur le klaxone mais pour un farang c'est pas la meme histoire j'appelle ca du suicide meme en scooter je ne le conseillerai pas a mon pire ennemi deja que de traverser une rue .....chaud aux fesses alors la moto ........
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
sinon c'est cool, tu gagnes vraiment beaucoup de temps.

chris

Tu as une adresse ??? Est-ce qu'ils font des scoots ???
Fungfungfung.com
CH Chris971 Regular ·
j'ai jamais vu de loc de scoot ici, j'ai ma moto

chris
Fungfungfung.com
PO Poyon Veteran ·
Salut,

Je cherche une adresse pour louer un Scooter dans le quartier de Chinatown à Bangkok.

J’ai envie d’aller à gauche à droite sans contrainte, et l’avantage du scoot c’est de ne pas perdre de temps avec les transports en commun. La dernière fois, il y avait des bouchons je perdais + 1h entre chaque déplacement, et cela se terminait même à pinces tellement ça boguait.

Merci de votre aide.

On ne loue pas de MOTO à Bangkok.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
TH Thuan Globetrotter ·
mais pour un farangfarang c'est pmemea meme histoire j'apcalle ca du sumemee meme en scooter je ne le conseillerai pas a mon pire ennedeja deja que de traverser une rue .....chaud aux fesses alors la moto ........ - --

on lit vraiment n'importe quoi en ce moment sur VF j'ai + de 20 ans a mon actif, a rouler a moto, j'en ait consommer 3, et le seul accident fut de nuit, une moto bourrée m'est rentrée par derriere, mais c'est tout, ( également je ne suis pas le seul farang a rouler a moto, ) pour la location je vais voir ce que je peut faire, dans lebt150 bt par jour sa te va? car hélas il n'y a pas a ma connaissance de location moto,

la conduite a bkk est très simple, on doit savoir ou on va, ( normal nom ?) puis comme il y a 24 h sur 24 h des motos qui circulent, il suffit de suivre bêtement, et pas de problème, le seule danger est la police, qui vous attend si vous avez pris un pont interdit aux motos, ou brûler un feux rouge, , ( c'est la raison pour laquelle je suggère de suivre les motos, , il est évident de possède le bol sur la tête, le permis international, et le ticket rouge de sortie ( en cas d'infraction )

les avantages de rouler dans est que on peut faire plein de chose en 1 jour, et bien sur c'est plus economique, , ( dans les 2 euros par semaine, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Salut 😉 Je ne comprend pas je n'ai pas été prévenu de ta réponse ??? D'habitude j'ai un Email pour m' avertir de la réponse ??? Bon !

OUI OUI OUI je veux bien que tu me trouves un scooter à louer à Bangkok ...

J'ai continué de mon coté à chercher voila ce que j'ai trouvé sur les pages Jaunes:

Tu me contactes si tu trouves hein !
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
en attendant, , téléphone, , ?? prend voipdiscount, et tu vas quasiment rien payer,

<< je viens de rentrer de plus de 50 klm ( a moto ), dans bkk, et bien je tape de mes 10 doits, ...>> pour les amateurs de engins anciens, a 2 roues, et la recherche de un marché, insolite, mon avis plus cool et authentique que chachuchat, les samedis soirs, au coin de ladprao et rachada, garanti 100% thai, cool, entre woodstok, et country style, des thais qui refusent a faire comme tout le monde, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
La Mob en Thailande ...il n'y a que cela de vrai !!! 😉

Fungfungfung.com
Je fais remonter ce post J - 3 toujours a la recherche 😠

Fungfungfung.com
AN Andybkk ·
Salut,

Pour info, il est possible de louer des scooters et des grosses moto sur Bangkok ... bangkokbikesrental.com ...

@+
Salut,

Merci de ton aide,

Est-ce que tu peux nous en dire un peu +++ ....

As-tu déjà loué chez eux ???

A quel prix ???

Quel type de cycle ??? Moto , Scooter

Est ce une annonce fantôme, ou est-ce qu'il on vraiment un magasin ???

Merci de ta réponse
Fungfungfung.com
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le site est le sien ! C'est une pub déguisé !
Moi perso ... je m'en fout si c'est son site tant mieux 😛😛😛

Si c'est le cas ! qu'il me le dise en MP

Je trouve depuis longtemps qu'il y a un gros créneau sur Bangkok ....

Si c'est le cas !!!! BRAVO

Je n'ai jamais été jaloux de la réussite des autres
Fungfungfung.com
BA Baroudeur72 Veteran ·
Ce n'est pas de la jalousie🤪

Je trouve que certains manquent de franchise et d'honnêteté, c'est tout !

Alors pourquoi ne pas le dire ouvertement ??
AN Andybkk ·
Pour info, le site est celui d'un ami qui a monté ce business ... Par contre si cela avait été le cas, c'est interdit ... ca n'a donc rien a voir avec une histoire de Franchise ...
L'information est excellente 😉 et finalement c'est pour l'instant le seul qui se lance dans ce projet.

Je reste persuadé qu'il il y a de l'avenir. Si j'avais un commerce a ouvrir ce serait celui-là !!!

Il a pour l'instant aucune concurrence 😎😎😎😎 que du bonheur.

Il va avoir ma visite lors de mon prochain passage a Bangkok.

Ras le bol des Taxis qui vous prennent pour des Gogos ...arnaques et compagnies
Fungfungfung.com
EN Enzi13 ·
Salut,

Merci de votre aide.

Salut Accolade, regade sur, motorbike rental bangkok http://www.easywaymotorbikes.com
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr en fait depuis 2011 il cherche a louer un fauteuil roulant
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
Salut et Merci,

J'y vais dans quelques jours . Je t'ecris en MP
Fungfungfung.com
CH Chanthaburi Veteran ·
+1 😎 !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper

Similar discussions

You might also like