Louer un SUV au départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, je regarde les prix pour louer un SUV au départ de NY en juillet. J'arrive dans des budget frôlant les 1000 € pour 15 jours (site Carigami) Auriez-vous un bon plan? Il y a deux ans pour 15 jours on était à 600 € environ. Je sais pas si c'est le cours du dollar qui gonfle les prix mais ça m'ennuie un peu 😕 Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Les prix des locations ont beaucoup augmentées depuis 2 ans, principalement en raison de le chute de l'euro.

Autrement, c'est un peu tot pour reserver pour juillet : les loueurs n'ont pas encore sorti leurs promos pour l'été.

Un truc : C'est moins cher de prendre un vehicule dans le New JERSEY (NEWARK) que dans l'etat de NEW YORK. (Mais à NY, le cout du conducteur supplementaire est plus faible.
JI Jiva3 Regular ·
Tu as un site en particulier où il y a des promos? J'en suis au stade du budget... J'aimerais réserver les vols aujourd'hui (enfin le plus tôt possible car j'ai vu un prix super intéressant hier et je sais que ça peut changer très vite, j'ose même pas re-regarder tant que la décision n'est pas ferme LOL)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs prenez le vehicule à NY et vs le rendez à NY? A JFK à l'arrivée ou au moment ou vs quittez NY???

Perso, je loue chez AVIS ou HERTZ, avec les codes de remises kivontbien... MAIS pour l'instant , ces deux loueurs n'ont pas fait leur prix pour l'été. Il y a aussi ALAMO qui est competitif.

Jusqu'à ces jours AVIS etait tres tres bien placé avec le code AWD : J046300. Mais le site .fr a changé et apparemment, ce code ne fonctionne plus. Par contre ca fonctionne sur le site US AVIS.com
JI Jiva3 Regular ·
Je ne sais pas encore si ce sera JFK ou Newark, je dois réserver les vols. C'est clair que ça peut attendre un peu... J'espère aussi que le dollar va redevenir un tout petit peu plus intéressant... ça devient vraiment cher les USA.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je viens de faire des simuls : Chez AVIS, c'est le même prix à JFK et NEWARK, Chez HERTZ, NEWARK est moins cher

Donc faut tout essayer...
PA Pan59 Veteran ·
.

Jusqu'à ces jours AVIS etait tres tres bien placé avec le code AWD : J046300. Mais le site .fr a changé et apparemment, ce code ne fonctionne plus.

Ben si , j'ai fais une réservation récemment sur le nouveau site . fr avec ce code 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut C'est tout nouveau . Fin de semaine derniere...
PA Pan59 Veteran ·
Salut C'est tout nouveau . Fin de semaine derniere...

Je viens juste de faire une simulation , et le code marche toujours 😉
JI Jiva3 Regular ·
Merci pour le code Avis mais ça me donne 1250 dollars bof bof le bon deal... je crois que je vais rester avec Carigami et attendre un peu sinon Sunny cars j'essayerais bien, c'est pas mal...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le code ne marchait plus sur mon PC... J'ai reinitialisé l'historique et les cookies, et depuis ca va
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Juste un detail . Le site AVIS.BE n'est pas interessant, il faut aller sur le site AVIS.IE...
JI Jiva3 Regular ·
Merci 😛

Similar discussions

You might also like