Louer des vêtements de soirée occidentaux à Mumbay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bojour à tous les forumersNous sommes invités à un mariage à Mumbay. Avant le mariage nous voyageons trois semaines en Inde du Sud. Lors de la réception, c'est tenue de soirée obligatoire. Comme je n'ai pas envie de me charger d'un costard pendant tout le voyage, je me demande s'il est possible de louer des tenues de soirée à Bombay? merci pour les éventuelles adresses
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi pas en tenue de soirée indienne? Sinon voilà: http://yellowpages.sulekha.com/formal-wear-clothing-rental_mumbai_contacts 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Milou2008 Globetrotter ·
Coucou Fabienne ! Cela dépend de la soirée, pour celle du mariage proprement dit, c'est bien de porter une tenue indienne, mais pour la réception finale, c'est souvent costume occidental, ou indien avec la veste à col Nehru, très élégante, et elle dispense de la cravate. Maintenant, pour des invités occidentaux, le "faux-pas" sera pardonné😄
WH Whotan ·
bonjour C'est le futur marié qui m'a précisé costume cravate ou noeud pap pour la réception. Donc je cherche un costume. Merci de vos réponses

Similar discussions

You might also like