Louer une voiture avec chauffeur pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je lis souvent qu'il vaut mieux pour la thailande louer une voiture avec chauffeur...mais de ce fait, faut il réserver aussi une chambre pour le chauffeur ? et sommes nous en permanence avec lui ? merci de m'aider avec vos expériences
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Perso je loue toujours une voiture sans chauffeur depuis des années et bien sur louer vers une compagnie de location international comme Budget par exemple très sérieux assurances en bonne et dù forme et voiture impeccable, en cas de location avec chauffeur oui il faut une chambre pour lui le reste il s'occupe . Mais perso vaut mieux louer la voiture soi-même .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
POUR AVOIR UNE VOITURE AVEC CHAUFFEUR il faut contacter alban, je crois qu'il n'est plus sur le forum ( vois avec voyageurasie), il m'avait donné l'adresse a BKK de l'un de ses amis et j'ai pu bénéficier de son van pendant " jours! pour dormir ne t'inquiètes pas, il se débrouille sans toi! il me semble que le prix était de 1500 bath par jour, mais je n'en suis pas sur ! peux être qu'aujourd'hui avec le prix de l'essence c'est plus cher ! voila tout ce que je peux te dire !

a part cela bonjour marco, je suis à marseille et il pleut, mais la vielle est toujours aussi agréable !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
a part cela bonjour marco, je suis à marseille et il pleut, mais la vielle est toujours aussi agréable !

Salut l'ami Fortini, 😉

Oui chez moi il pleut aussi, mais bon la semaine prochaine je pars au pays qu'on aime donc pas de soucis .

Ps: Pour ton million je peux m'en occuper . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Désolé d'être en désaccord avec Khun Barbot, mais je déconseille toujours la location d'une voiture sans chauffeur lors du premier séjour en Thaïlande. Je rappele le principe de la conduite en Thaïlande : Eux ils font leurs trucs et toi tu essaies de les éviter ! Le "problème" se trouve dans le temps qu'il faut pour appréhender tous les "trucs" que l'on peut rencontrer sur la route. Une fois celà fait pas de problème pour se lancer dans la conduite en Thaïlande (Je conduis bien en scooter à Bangkok !)

Pour une location avec chauffeur voilà une bonne adresse à BKK :

Tarifs au 01/02/2008

Pour un mini van (capacité 9 personnes).

2500 Bahts/Jour plus 400 B/J pour le chauffeur. Horaires du chauffeur : 8h00-17h00. L’heure supplémentaire : 50 Bahts. Si séjour hors de Bangkok, 500 Bahts/Jour de plus pour le chauffeur.

Pour une voiture plus petite, les tarifs commencent à 1000 bahts/jour. Les émoluments du chauffeur restent les mêmes.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.

Similar discussions

You might also like