Cherche à louer une voiture en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Nous sommes deux amies, nous nous rendons en vacances, en Guadeloupe, du 11/01 au 21/01/2008, nous recherchons une voiture à louer, à un prix intéressant, merçi de nous contacter via voyage forum ou au 0670531900. Merçi d'avance. Bonne année à tous les adhérents VF. Evetras.
" Le bonheur n'est pas une chose toute faite, il découle de tes propres actions"
CA Cayenne13 ·
Bonsoir, je connais pour l'avoir utilisé un bon loueur particulièrement abordable allez sur son site www.pro-rent.com son tel à point à pitre est 05 90 26 73 44 de 7H30 à 18h HEURE LOCALE pour le joindre. On peut retenir la voiture au départ de Paris sur son site. Pour exemple 15j pour une fiat panda climatisée kilométrage illimité 262, 60 Euros d'autre part il vient vous chercher à l'aéroport pour réceptionner votre voiture dans la zone insdustrielle de point à pitre à voir . Voilà, bon séjour et bonne année.
EV Evetras ·
Bonsoir,

Merçi beaucoup pour le tuyau, j'avais trouvé le numéro de ce loueur dans les discussions sur VF, j'ai téléphoné, ils n'ont plus rien comme voiture en catégorie A et me propose un autre véhicule bien trop cherpour mon budget. Sinon, c'est vrai que les véhicules en 1er prix sont à des tarifs de location très abordables. Merçi encore, je continue mes recherches. Evetras.
" Le bonheur n'est pas une chose toute faite, il découle de tes propres actions"
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Habituellement nous louons ici, pas cher, ils viennent nous chercher et nous ramènent à l'aéroport ou au port, car on prend et rend le véhicule au bureau. Mais peut-être un peu tard pour réserver !!! http://www.revcar.fr/ J'ai quelques photos de Guadeloupe qui donnent un petit aperçu. http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
FI Figaro51 Regular ·
😎Hello, Pour être déja partis 2 fois en guadeloupe, nous avions opté pour un package -vol-hébergement-voiture- avec nouvelles antilles. Leur loueur de voiture n'a pas son parc automobile à l'aéroport, mais dans la zone artisanale (qui n'est pas trop loin, d'accord, mais qui n'est pas des plus simple !! )je m'explique: certes, on vous attend à l'aéroport, avec un mini bus, mais, si vous avez de la chance d'arriver les 1ers, vous avez de la place au 1er voyage... sinon, vous poirautez en attendant que la 2eme rotation arrive... ensuite, on vous conduit à Jarry, là où sont les voitures, vous faites les papiers, et vous prenez possession de votre voiture pour votre séjour (attentionau choix du modèle pour la place des passagers+valises !!)... et au retour, idem; vous tournez dans pointe à pitre pour retrouver le dépot, (pas facile !) vous rendez la voiture (aprés l'avoir nettoyée!!!) et une voiture vous ramène à l'aéroport.... comme ce serait si simple de trouver un loueur sur place, voir qui vous amène sur place votre voiture.... renseignez-vous, ça se fait mais nous ne referons pas comme les 1eres fois !!!! Bonnes recherches...😉😉
Figaro
EV Evetras ·
Merçi à vous Michel et Figaro 51, je me suis adressée à "Rev'car", plus de véhicule disponible dans ma période. En ce qui concerne la façon de proceder que décrit Figaro51, ça n'a pas l'air des plus simple, je connais la zone industrielle et on s'y perd facilement... Mon problème est résolu, j'ai trouvé un véhicule et pour ceux qui sont en train d'en chercher une, adressez vous à cap-caraibes@caramail.com ou à leur numéro 0590936168, leur site www:http://cap.caraibes.free.fr, je leur avait laissé un méssage, ils m'ont rappeler en métropole et on a tout réglé, très sympa, j'ai reçu par la suite un email de confirmation. Bonne et heureuse année. Evetras.
HE Helene82 ·
salut es filles, moi, lors de mes sejours en guadeloupe, j'utilise la société REV'CAR ils sont bien. ils viennent vous chercher à l'aeroport, vous ramènent.

biz

hélène
venez nombreux
NE Neptunéa Regular ·
Bonjour, Je viens de revenir de Guadeloupe. Lors de notre fabuleux séjour, nous avons roulé avec une voiture louée chez Interrent : très bonne agence, dans l'aéroport. Nous avons loué le + petit modèle et nous avons eu une fiesta (neuve) climatisée. 11 jours pour 274, 89€ (taxes aéroport comprises). + on réserve tôt, moins c'est cher, nous nous y sommes pris très tard. Nous avons pris l'option nettoyage (8€) et l'assurance annulation (car grève avions annoncée, 10€). Ils ont un site internet et le numéro de tél est le 06 90 40 61 66. Bon séjour !

Similar discussions

You might also like