Louer une voiture en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je souhaite louer une voiture au départ de Delhi ou Agra. Le trajet étant Delhi vers Agra, puis Agra vers Fathepur Sikri, puis direction Ranthambore, puis Jaipur, avec un retour à l'envoyeur si je puis dire, donc plus ou moins retour DElhi ou Agra, mais sans nous, le reste du voyage se faisant en train.

J'ai eu un devis s'approchant de 200 euros pour 4 jours, ce que je trouve assez conséquent.

Est ce que quelqu'un aurait une adresse à me fournir ?

Merci pour vos réponses.
SH Shiva108 Veteran ·
C'est avec ou sans chauffeur ?
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
AN Annatar Regular ·
Avec chauffeur bien sûr, je ne suis pas suicidaire ;)
AT Atila Globetrotter ·
En train (ça ne prendra pas plus de temps...) ?

Sinon, ça fait pas un peu juste 4 jours pour Agra, Fathepur et la réserve animalière ?
SH Shiva108 Veteran ·
En principe, les prix tournent plus dans les 50 US$/jour que dans les 50 €...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
AN Annatar Regular ·
De retour d'Inde, je fais suite à votre message.

Je pense qu'une journée complète à Agra est suffisante. 2 pour les alentours et compléter quelques visites, mais la ville d'Agra en elle même présente peu d'intérêt. A la limite ce que j'ai préféré, en dehors de l'incomparable Raj, c'est le Kinari Bazar.

Le parc de Ranthambore ne mérite pas le détour. Pas de tigres, une végétation pas forcément plus intéressante que celle du sud de la France, très peu d'animaux. Bref, sachant qu'il n'y a que le parc à visiter, passez votre chemin. Je regrette de ne pas être allé à Barathpur pour les oiseaux.

Similar discussions

You might also like