Louer une voiture en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je vais partir avec un colègue en juin en nouvelle zélande. je voudrais savoir quelle serais le moyen le plus aventageux pour louer une voiture? faut il réserver a l'avance ou voir directement sur place? est il plus aventageux de louer 2 voiture? (nord et sud) quelle sont les arnaque a éviter? vaut il mieux prendre une bonne assurance? merci de vos réponce.
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Personnellement, je suis parti, seul, en NZ 3 semaines et j'ai loué un tout petit camping car qui a dû me coûter de l'ordre de 45 euros par jour. La place y était largement suffisante pour deux.
NI Niccoo ·
merci de ta réponce. donc il vaudrais mieux voir sur place le plus rentable. c'était un camping car ou un van?
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

C'était un van loué chez Escape Rentals. C'est assez prisé comme mode de voyage en NZ donc une réservation est utile. L'avantage d'un petit camping car tu peux te stationner partout. Ce sont des véhicules peints de façon très originale.
NI Niccoo ·
slt, meme en juin c'est nécéssaire de réserver d'avence? je ne trouverais pas moins cher sur place? et pour l'assurance il vaut mieux prendre le max ou le mini suffi?
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

j'étais parti en février donc pour juin je ne sais pas. Concernant l'assurance, je prendrais le maximum on ne sait jamais voir les clauses pour les routes non goudronnées. Sur un chemin en gravier, j'ai fait une sortie de route avec le van et coup de chance une personne avec un 4 x4 a pu me tirer du fossé sinon .....
NI Niccoo ·
ok, merci pour tes réponce.

Similar discussions

You might also like