Louer une voiture sans chauffeur à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Rebonjour !

Un autre question dans la préparation de mon séjour au Cambodge :

1. Est il possible de louer son propre véhicule à Phnom Penh pour tourner à son rythme dans le pays ? Comment cela se passe au niveau de l'assurance ? 2. Peut on entrer dans le site de Angkor avec et se garer où on veut ? 3. Pour le permis, il faut le changer dans une agence de voyage n'est ce pas ?

Merci
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
HO Hoedic Regular ·
Bonjour,

regarde la réponse que j'ai donné à David par rapport à sa question qui date du 2 Aout à 15h18...

en ce qui concerne les temples à Siem reap, il y a des parkings à proximité pour les voitures privées ;en général ce sont celles des cambodgiens qui viennent en touristes , bien évidemment.
DA Daming Regular ·
Merci pour ta réponse. En reformulant on peut entrer dans la zone avec sa propre voiture et se garer où l'on veut à proximité des temples et non pas à l'entrée et ensuite être transbordé dans une voiture autorisée ?

Je demande car en Chine, c'est quelque chose de très fréquent, on se gare devant la billetterie et ensuite des transports autorisés prennent le relais : interdiction de rentrer dans les parcs avec un véhicule personnel.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
HO Hoedic Regular ·
C'est exactement ça! t'as tout compris 😉 bon voyage à toi

Similar discussions

You might also like