Recherche loueur de 4x4 Tupiza ou Uyuni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour. Avec un ami, on se fait une virée en Bolivie. On est à La Paz à partir du 17/02. On souhaite faire le salar de Uyuni et le sud Lipez en 4X4 (idéalement du 19/02 au 26/02). On sait que le Salar est difficilement accessible du fait des pluies et nous avons une idée de l'état des "routes" à cette période. Aussi, on préfère louer le 4X4 depuis le sud (Tupiza idéalement ou Uyuni)

Avez vous des coordonnées de loueurs de 4X4 dans cette belle partie du globe ?

Par ailleurs, connaissez vous les conditions de paiement classiques pour ce type de prestation ?

Thank's
GA Gaelinho ·
salut, en mai dernier, j'ai fait le tour classique du sud lipez au départ de Tupiza avec Tupiza Tour.

Je ne sais pas votre budget, mais c'est sur qu'il existe des guides ou meme des indépendants moins cher que Tupiza tour. Pour nous, tout c'est bien passé, bonne bouffe bonne ambiance et malgré les problemes techniques (pbm moteurs, pneus crevés), notre chauffeur a été un as. Faut penser à ça, car cela peut te pourrir le séjour

Tu peux les contacter sur leur site et leur demander les modalités, le prix et les possibilités selon les dates

Bon séjour

PS : je rassure le forum en précisant que je n'ai aucun lien ni profit à parler de Tupiza tours
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

en mai dernier, j'ai fait le tour classique du sud lipez au départ de Tupiza avec Tupiza Tour.

Tupiza Tours est un TO organisant des circuits dans le Sud Lipez, ce n'est pas un loueur de 4 x 4.

A ma connaissance, il n'y a pas de loueurs de 4 X 4 ni à Uyuni ni à Tupiza (il y a en revanche une foule d'agences organisant des tours dans ces deux villes). Il faut louer à La Paz.

Notre expérience dans le sud de la Bolivie, le nord du Chili et le NO de l'Argentine avec un 4 x 4 loué à La Paz chez Petita :

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesbolivie/

Certains plus récemment ont loué à Sucre.

Bonne chance ! 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like