Loueur de voiture en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

Nous partons en floride au mois d'avril. Quelqu'un a t il déjà loué chez dollars ? Je me perds dans les forfaits ? Tout compris ? Platinium ? Je souhaite avoir un second conducteur et la lis à) 1 million car pour le reste je paie avec ma carte gold et les assurances sont prises en compte.

Merci de m'aiguiller !!
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai déjà loué chez Dollar à Las Vegas , excellent service . D'ailleurs je loue 3-4 fois par an et ai essayé plusieurs loueurs sans jamais avoir de problème.

Mais j'ai toujours lu ET imprimé les conditions de location ET tout document pertinents

Les assurances ; Avec votre carte soyez bien certaine que vous respectez les conditons pour être protégé et bien assuré. Faut lire attentivement le document de votre compagnie émettrice de la carte . Il y a souvent des exclusions .......

Par contre dans le forum , tous les touriste européens semblent louer la voiture assurances comprises dans le forfait !!! Pourquoi ?

L'essence ;ne payez pas pour le plein qui coûte très cher , prenez la voiture avec le plein et ramenez la avec le plein.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SU Sunny36 ·
Bonjour à vous,

avez vous déjà loué avec la compagnie Advantage car actuellement c'est celui qui sort le moins cher pour une dizaine de jours au mois d'août. Mais est-ce qu'ils sont fiables????

Nous avons déjà loué avec Dollar, Avis, Hertz, Budget et thrifty, mais Advantage on ne connait pas???? Merci! 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Non je ne connaît pas cette compagnie. 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like