Loueur de voitures en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

je dois louer une voiture en Guadeloupe. J'ai reçu une proposition de la compagnie Rev Car.

Qui connait cette société?

Est elle fiable?

merci de vos réponse

danielle
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Tout le monde connait rev car. Beaucoup te dirons que c'est les moins cher, ce qui est faux, sauf si tu réserve 6 mois à l'avance et encore. Il te loue une voiture âgée pour un peu moins cher. De plus, si tu veux perdre du temps en arrivant, réserve avec eux. Ils viennent te chercher à l'aéroport, tu doit attendre que tous les passagers qui ont réservés chez eux soit sorti de l'aéroport, ils te mette dans une navette et te mène à leur dépôt, sur Jarry, la zone commerciale ou il y a énormément de circulation. Après avoir fait le contrat, ils te donne un plan et après tu te débrouille pour sortir de Jarry. Pour le retour pareil, mais dans le sens contraire, si tout va bien tu as perdu 2 heures en arrivant et 2 heures en partant. Avec d'autres loueurs, pas forcément plus cher, il te donne la voiture en arrivant, directement au parking, ils te donnent une carte et t'expliquent le chemin pour te rendre à ta location. Pour le retour, idem, au parking de l'aéroport et tu n'a pas perdu de temps en navettes et queue au bureau. Mais attend les autres internautes qui vont sûrement te donner d'autres informations et tu fera ton choix. Bon séjour en Guadeloupe.

Jean Luc
SO Soyouz1975 Regular ·
Gwadarent a bien résumé. Nous avons choisi revcar comme loueur le mois dernier avec navette aéroport-revcar pour une première semaine et navette revcar-port de PTP pour la deuxième (nous étions à marie galante au milieu du séjour, pas de revcar là-bas) . Bon rapport qualité-prix. Sans souci. L'inconvénient c'est la perte de temps à l'aller et au retour. Si vous les choisissez n'oubliez pas de demander un plan pour retrouver leur adresse au retour, on avait oublié le premier coup, on a un peu galéré pour trouver...
QD Qdelph Regular ·
Bonjour, Nous sommes actuellement en Guadeloupe... Sur Saint François, il y a FUN CAR. Pour 19 euros par jour nous avons une dacia logan (pas besoin de plus). Ils sont très rapides et pour 20 euros, tu as la voiture à l'aéroport. Si tu es intéressé, je te fournis le numéro de téléphone. Q.
AG Agamenon ·
bien reçu le message . En retour faites moi un devis de location pour une voiture catégorie A du 26/01/2014 au 28/02/2014

Ma location se trouve à Deshaies

merci d'avance D. Quinque

Je vous enverrais toutes mes coordonnées si votre proposition m'interesse.
QD Qdelph Regular ·
Si c'est à moi que vous répondez... je ne suis pas loueur de voitures. Je suis en vacances pour le moment et nous avons loué chez Fun Car. Vu que nous en sommes très content nous partageons Q.
AG Agamenon ·
Non ce n' est pas à vous que le message était adressé . Il était pour gwendarent. Mais je viens également d'envoyer un mail à Fun Car.

J'attends la réponse Merci pour le " partage" Bonne vacances

Danielle
QD Qdelph Regular ·
ok ok autant pour moi 🤪🤪🤪
MI Missmika ·
bonjour j ai loué 2 fois 18jours chez rev car et tout ce que j ai a dire c est que si je retourne en guadeloupe je relouerais chez eux , certes les voitures ne st pas neuves mais je prefere avoir une voiture rayée plutot que de stressé pendant toutes mes vacances de la rendre avec une griffe , pour dire nous nous sommes fait forcés notre vehicule pendant les vacances autant dire que nous avons stréssé pour notre caution et rev car ne nous a rien retenu alors que d autres (4 vehicules forcés ce matin la au meme endroit) ont eu les frais a reparé ou caution a laissé et ce en ayant loué chez des grands loueurs , de plus le prix plus qu attractif 210 euros pour 16 jours de location , j ai pas trouvé mieu (avec 2jours offert a la periode ou nous y etions ) dc je dirais certes tu perds 1heure peut etre a l arrivée, c est bien peut de chose 1h qd on est en vacances , tu peux y aller les yeux fermés 😛
MI Michel46 Globetrotter ·
bonjour j ai loué 2 fois 18jours chez rev car et tout ce que j ai a dire c est que si je retourne en guadeloupe je relouerais chez eux , certes les voitures ne st pas neuves mais je prefere avoir une voiture rayée plutot que de stressé pendant toutes mes vacances de la rendre avec une griffe , pour dire nous nous sommes fait forcés notre vehicule pendant les vacances autant dire que nous avons stréssé pour notre caution et rev car ne nous a rien retenu alors que d autres (4 vehicules forcés ce matin la au meme endroit) ont eu les frais a reparé ou caution a laissé et ce en ayant loué chez des grands loueurs , de plus le prix plus qu attractif 210 euros pour 16 jours de location , j ai pas trouvé mieu (avec 2jours offert a la periode ou nous y etions ) dc je dirais certes tu perds 1heure peut etre a l arrivée, c est bien peut de chose 1h qd on est en vacances , tu peux y aller les yeux fermés 😛

Bonjour, Idem pour moi, je relouerai chez eux, la dernière fois j'avais même une voiture de 6 000 km. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/guadeloup.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
CL Clech69 ·
Re bonjour Je suis intéressé par le n° de Fun car. En te remerciant.
QD Qdelph Regular ·
Re bonjour Je suis intéressé par le n° de Fun car. En te remerciant.

C'est le +590 690 614 925 Il faut demander Christelle

Q.
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

nous sommes passés par Rev Car il y a un an et demi, aucun problème, certes un peu d'attente à l'arrivée mais on arrive tous en même temps l'avion est un gros porteur, alors un peu de patience quand on est en vacances. ils sont situés à JARRY juste vers le Mac DO c'était notre point de repère parallèle à la grande route. au retour, nous avions pris rendez vous pour rendre la voiture très en avance, la navette nous a emmenés à l'aéroport. tout s'est fait tranquillement. autre chose très appréciable on paie seulement en arrivant et ils n'encaissent pas la caution. notre chèque nous a été rendu dès que nous avons rendu la voiture. la prochaine fois nous les reprendrons. et pour faire la route ne vous inquietez pas vous n'aller pas vous perdre sur l'ile. il suffit avec une carte de préparer votre itinéraire à l'avance. bon voyage.
louxor71
NE Neptunéa Regular ·
Bonsoir Pour ma part, j'ai loué à plusieurs reprises chez Interrent et j'ai été très satisfaite du rapport qualité/prix. De plus, l'agence est à l'aéroport, bien cachée derrière les grandes enseignes mais tout aussi efficace. Neptunéa

Similar discussions

You might also like