Loueurs de voiture à l'aéroport de Podgorica (Monténégro)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir les voyageurs !!! Je pars au Montenegro début septembre et je souhaite savoir si les loueurs de voiture sont dans l'enceinte de l'aéroport de Podgorika ou à l'extérieur? Merci d'avance Jean Mi
OR Orlov59 ·
Bonjour,

Ils sont tous à l'intérieur de l'enceinte de l'aéroport, qui d'ailleurs est petit. Donc aucun problème pour trouver les loueurs, je vous conseille de prendre un loueur connu (Sixt par exemple) et non du local.

Cordialement.
LA Laurefrancon Regular ·
Bonjour,

Moi pour le coup je loue une voiture en août via Delta Car, agence locale recommandée sur le forum...Ils ont été très réactifs. Et je la récupère en ville, mais ils ont aussi un bureau à l'aéroport.

Laure.
ME Medocain2 ·
Merci !! j'ai loué chez Fyerfly qui appartient à Hertz !
ME Medocain2 ·
Merci Laure, j'ai trouvé chez Fyerfly qui dépend de Hertz... Perso nous partons début septembre pour 15 jours. Vous apparemment en août? je vous demanderai votre avis ....😉
Ok sans problème n'hésitez pas à revenir vers moi !
ME Medocain2 ·
Bonjour !! Alors ne sachant si vous êtes rentrés je m'adresse quand même à vous pour savoir comment vous avez trouvé le Monténégro.... Habitants, restos, coins sympas... Merci d'avance Jean Michel😉
Bonjour,

On a eu un rythme très "lent" pour cause de santé.

On a passé 6 nuits à Ulcinj, hôtel "Secret Garden" super, le gérant & son père sont très accueillants, la piscine est super je recommande! Les appart sont grands. Resto sympa & surtout bon : Le Bazar. Dans les environs qui sort des coins dans les guides : le lac Svac + cité ancienne.

4 nuits à Perast, très mignon à ne pas râter. On a été plusieurs fois au dernier resto (côté droit quand on regarde la ville-dos à la mer) à l'opposé de la plage des Pirates (je ne me souviens pas le nom), on y mange bien. Hôtel Villa Perast dans une chambre "classique" mauvais rapport qualité prix. Pas de plan particulier pour les visites, il y a beaucoup de touristes...

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like