Luang Prabang - Tat Kuang Si à vélo (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Quelqu un a-t-il deja effectue Luang Prabang - Tat Kuang Si a velo?

La route est-elle vallonnee? difficile?

Merci Marc
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour,

Je voulais faire la route à vélo, mais j'y ai finalement renoncé, préférant faire un petit trek qui permet d'arriver à pied par le haut de la chute.

Je m'étais toutefois renseigné: ce n'est pas facile, mais faisable avec un bon vélo et en partant assez tôt le matin pour éviter les grosses chaleurs.

Attention tout de même: la route est pas mal vallonnée et ça tape drôlement.

Personnellement, je n'étais en si mécontent d'être motorisé...

Marc
http://marc-frontieres.blogspot.com/
GW Gwendelph ·
Salut, Il y a environ 30 km entre Luang Prabang et Tat Kuang Si donc le trajet se fait mais, il y a un mais, c'est très valloné et il fait chaud en pleine journée. De plus, si tu loues un vélo à Luang Prabang, fait bien attention a en prendre un avec des vitesses, c'est indispensable sur 30 kms. Bon voyage et n'hésite pas à rester plus longtemps que prévu à LP.
SM Smoothzhuhai ·
Bonjour, nous sommes allés - et revenus - de Luang pra bang à Tat Kuang Si waterfall en vélo . Au total 62 km en partant à 7h30 arrivee vers 9h45. Je suis pas un foudre de guerre à velo et ce fut donc une grande satisfaction. Parcours vallonné . 1 côte difficile au début de l'aller : Mon mari l'a faite , moi j'ai posé pied à terre et poussé sur 200m et puis c'est tous. Pareil au retour sur une difficulté pour moi.

Super d'y aller tôt: il fait frais et on a la waterfall pour nous tous seuls ou presque.

D'ici la fin de semaine je fais un post sur mon blog sur le sujet.
smoothtraveller travel.bmfbm.com

Similar discussions

You might also like