Lune de miel à l'hôtel Shandrani (Île Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour,

mon futur mari et moi avons choisis l'hotel shandrani pour notre lune de miel. maurice sera une 1ere pour nous. si certains d autres vous êtes allés la bas ces derniers moi je serai contente d avoir vos retours et me dire les excursions incontournable et les prix merci de vos reponses
CA Carlabru Veteran ·
http://www.shandrani-resort.com/index.php?rl=fr&; Vous avez fait un bon choix car c'est un très bon hôtel..avec beaucoup d'avis très positifs..🙂
FR Franella Regular ·
très bon choix d’hôtel vous avez tout prés la plage publique de blue Bay ou vous trouverez des fond sous marins superbes a voir absolument, quand partez vous? pour vous donner plus de renseignements, il y a l'ile aux cerfs, les dauphins, la terre des 7 couleurs avec ses cascades et la statue de shiva, la rhumerie, la route du thé et le lac sacré. le marche de 4 bornes, port louis la capitale, le jardin de pamplemousse, la plage de mont choisy, grand baie a voir pour voir que st tropez mauricien existe!!!! cap malheureux, vous pouvez faire tour cela en taxi a la journée. et bien d'autres choses, combien de temps restez vous? bonne soirée
Nella
AR Arwen2407 ·
merci pour vos infos!! nous partons le 15 septembre et restons 1 semaine malheureusement ca va etre dur de choisir parmis les ecursions proposées. nous aimons beaucoup les excursions en catamaran
FR Franella Regular ·
merci pour vos infos!! nous partons le 15 septembre et restons 1 semaine malheureusement ça va être dur de choisir parmi les excursions proposées. nous aimons beaucoup les excursions en catamaran

en cata vous pouvez faire, soit l'ile aux cerfs, soit les dauphins, vous aurez le choix bonne nuit
Nella
CA Carlabru Veteran ·
En catamaran, celui qui en vaut la peine c'est la sortie de l'Ilot Gabriel et l'île Plate..🙂 SUper journée que vous allez passer.. http://ilemaurice2007.canalblog.com/archives/2010/04/14/17578708.html Essayez la sortie avec Martial...Je n'ai entendu que des avis positifs de ses sorties..malheureusement je n'ai pas de numéro de contact..🙂
SE Sergio54 Regular ·
Salut, Le Shandrani est super que ce soit au niveau du service, de la nourriture, de l'animation, des facilités..bref, c'est un très bon choix. Il se trouve pas très loin de l'aéroport !! Le bruit des avions dure que 45 secondes.

En ce qui concerne les excursions, il y en a tellement pour découvrir les différentes facettes de l'île, en terre comme en mer. Pour vous nommer que quelques unes: croisière en catamaran/ marche sous l'eau ( même pour ceux qui ne savent nager) /Port-Louis et les jardins de Pamplemousse/ Curepipe, Chamarel, Grand Bassin et les terres de couleurs/ La route du thé/ Le Sud sauvage/Domaine les Pailles/Casela avec ses randonnées en pleine nature/ nager avec les dauphins.....

Les prix varient d'un organisateur à l'autre. L'important c'est de ne pas prendre des excursions avec des personnes qui n'ont pas de permis. Voyez avec votre agence s'il elle n'a pas un représentant local.

Voili, voilà.

Sergio
CA Carlabru Veteran ·
Vous avez raison c'est un hôtel super..🙂 j'y suis allée pour un jour seulement mais j'ai adorée...mais cela date de plusieurs année maintenant 🤪

Similar discussions

You might also like