Lyon - Cracovie en voiture: trajet le plus rapide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Qui peut m'indiquer le trajet le plus rapide pour faire Lyon Cracovie en voiture au mois de juin 2013 ?
BI Billgates Regular ·
tous les sites te donneront : autoroutes francaises vers le nord entree en allemagne vers bale ou plus haut traversee de l allemagne entree en pologne par gorlitz (zgorzelec) et autoroute polonaise (la seule !) vers cracovie ceci en évitant la suisse et la Rép tcheque c'est effectivement le plus rapide, sauf bouchons accidents.

pour ma part , direction genève, j'aime traverser la suisse, c'est relax , et ca coute moins cher a l année qu'un voyage sur autoroutes francaises. la traversée de la tchéquie etant sans pb aussi (autoroutes)

soit tu veux vraiment faire un cannonball a 200 de moyenne en allemagne soit tu pars en vacances. il y a 1600km, en un jour c'est crevant (je le fais au retour) , c'est pas en gagnant une heure ou deux sur le trajet (la portion allemagne - vitesses libres est minoritaire) que ca va beaucoup améliorer
BI Billgates Regular ·
ensuite c'est a voir si tu roules de nuit ou de jour, quel jour, etc de la meteo des bouchons pour cause d'accident etc
CA Calou2 ·
Merci pour ta réponse, je souhaite effectivement me rendre à Cracovie le plus rapidement possible. C'est probablement par Strasbourg, Dresden et Gorrlitz que j'effectuerai le voyage avec une entrée par Gorlitz comme tu l'as indiqué. Bonne soirée.
BI Billgates Regular ·
je te conseillerais de rentrer en allemagne au plus tôt, l'autorute colmar-mulhouse-strasbourg me semble que c'est 110 partout (mais gratuit)

Similar discussions

You might also like